Des hôtels de luxe en Espagne, en Allemagne et dans le Pays Bas

Abba Hoteles, la marque hôtelière créée par un groupe suédois qui regroupe vingt établissements répartis sur trois pays en Europe.

Annonçant l’ouverture de ses portes en 1976, chacun des hôtels du groupe disposent d’un minimum de 25 chambres et un maximum de 60 chambres. Ce sont des hôtels modernes situés au cœur des villes les plus visitées par les touristes dans les trois pays européens.

Les hôtels AH sont de capacités de 25, 30 ou 40 chambres et suites, convenables pour des séjours en famille ou en solitaire durant les différentes saisons. Ce sont des établissements qui profitent également d’un emplacement stratégique permettant aux visiteurs de rejoindre les principaux endroits fréquentés dans la ville tout en étant tout proche des différentes stations de transport (métro, taxi, bus, train, …), ce qui leur permet d’autre part de visiter les principales attractions touristiques de la ville sans avoir la moindre difficulté à retourner vers leur lieux d’hébergement.

Si les établissements de cette entreprise représentent des lieux offrant aux visiteurs plein de charme d’antan et de confort moderne, ils sont également un endroit approprié pour l’organisation des évènements professionnels ou les célébrations familiales grâce à des installations adaptées.

Louer une chambre dans cet hôtel permet de devenir membre dans son programme de fidélité et avoir accès à un ensemble d’avantages : hébergement gratuit en accumulant certains nombres de points, remises sur les tarifs de plusieurs services payants, …

Retrouvez les contacts du service client de l’hôtel

Chez Abba Hoteles, l’équipe dédiée au service client est prêts à vous écouter, à répondre vos toutes vos demandes de renseignements au sujet d’un service quelconque proposé à l’hôtel, ou pour traiter les plaintes que vous déposiez à cause du mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement d’un service déjà payé.
Les hôtels AH reçoivent tous les jours des visiteurs de toute sorte de nationalités parlant des différentes langues. Les conseillers et les assistants qui se chargent de l’orientation des clients en cas de désagrément, parlent leurs langues.

La majorité des clients s’hébergeant dans cet hôtel quatre étoiles s’adressent aux gérants service à la clientèle par téléphone, que ce soit pour traiter un sujet de réservation ou une réclamation.

Toutefois, c’est vous ne souhaitez pas contacter un assistant clientèle par téléphone, vous pouvez le rejoindre par le biais d’autres moyens et supports clients. En ligne par exemple : Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour déposer plainte et renseigner les chargés du support relation client de vos revendications. Pour cela, vous avez besoin d’insérer un surnom (identifiant), email, numéro de téléphone et le texte ou le message que vous désiriez adresser à la direction de l’hôtel.

Vous disposez évidemment d’autres outils pour se plaindre après de cet établissement, par le biais de leurs pages sur facebook par exemple, les chargés du support client peuvent aider les clients par tchat / discussion instantanée. On peut ainsi obtenir une assistance à partir de ses comptes sur facebook ou twitter. Sinon, on doit opter pour les autres moyens de contact proposés par Abba Hoteles pour communiquer avec les assistants support client dont l’adresse électronique et l’adresse postale.

Email : hola@bookingcore.com
Tél : +34.933.632.330
Fax : +34.933.363.233/333



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *