Demandez une compensation avec AirHelp

La ponctualité des vols est devenu un casse tête beaucoup plus pour les passagers que pour les compagnies aériennes.

En effet, l’établissement de la réglementation 261/2004 CE permet pourtant de défendre les passagers qui sont laissés à l’aéroport pendant plusieurs heures car leur vol a été annulé ou a subi des centaines minutes de retards. De même, cette loi les protège quand ils ratent leurs correspondances, ou ils se voient priver l’accès à leur avion car il est  surchargé.

Les consommateurs aériens (qui représentent les personnes prenant l’avion pour s’envoler partout dans le monde), savent aujourd’hui qu’ils sont protégés par une loi décrétée par les états membres de l’union européenne.

Le texte législatif européen appelle à l’indemnisation des passagers retardés, surbookés par leurs compagnies aériennes. Toutefois, pour défendre ses droits, la victime a intérêt de se plonger dans des démarches judiciaires pour obtenir réparation, ce qui explique pourquoi les passagers se sentent faibles devant les entreprises du transport aérien qui possèdent des équipes spécialisées dans le traitement et la résolution de ce genre de conflit. Face aux multiples obstacles qu’ils rencontrent en attaquant leurs transporteurs aériens en justices, les passagers finissent par tout lâcher. Ils ont peur de perdre leur temps et leur argent sans parvenir à aucun résultat à la fin de la procédure.

Une startup qui défend vos intérêts :

Fondée en 2013, Airhelp est le premier fournisseur mondial de services liés aux droits des passagers aériens. Selon ce qu’il signifie son nom, cette startup a été établie dans le but d’aider les passagers aériens à obtenir de l’argent qu’ils méritent, ou bien l’argent qui répare le désagrément empiré suite à la perturbation de leur vol.

Disposant d’une équipé composée de centaines de collaborateurs, entre conseillers, juristes et experts juridiques, cette startup a réussi à défendre sept millions passagers durant les cinq dernières années.

Comment ce service fonctionne ?

Il est plus facile voire plus pratique de concevoir son dossier d’indemnité auprès d’Airhelp qu’aller se renseigner sur les procédures requises pour recevoir un dédommagement.

En deux étapes simples et rapides, on peut confirmer d’abord si on est éligible à l’indemnité forfaitaire puis confier son dossier à un juriste en quelques clics.

Peut importe votre nationalité, chez cette société, il n’est pas important d’où vous venez, vous ainsi que les millions autres passagers ne possédez pas l’expertise nécessaire pour vous défendre et faire valoir vos droits.

La commission perçue ?

Dès que vous prenez contact avec ce cabinet, ses conseillers procèdent immédiatement aux démarches nécessaires pour défendre vos droits qui sont négligées par votre transporteur.

AirHelp n’augmente pas la commission prélevée sur la somme ou le montant d’argent réclamé à la compagnie aérienne. Peu importe la distance du vol, ou le nom de l’opérateur assurant le trajet, la startup perçoit une part estimée à 25% sur le montant total de la somme récupérée.

Ce qui est éblouissant, c’est qu’aucun frais n’est facturé par cette société en cas d’échec de la négociation.

Classement des compagnies aériennes :

Etablie pour but de soutenir, orienter voire remplacer les passagers qui ne connaissent pas la loi, désirant aussi que leur transporteur respecte ses obligations financières envers les victimes des retards et d’annulation de vols, …AirHelp dévoile chaque année un classement regroupant les entreprises du transport aérien selon le taux de ponctualité enregistré sur leurs vols desservis chaque année. Cela permet néanmoins les voyageurs à être plus  prudent lors du choix de la compagnie aérienne avec laquelle ils souhaitent s’envoler.

Service client (Coordonnées) :

Créée pour aider les passagers à faire valoir leurs droits auprès des différents opérateurs aériens par voie électronique (par le biais d’un simple formulaire), AH met également son équipe de conseillers à la disposition des consommateurs aériens par :

Téléphone : 888.912.2479

E-mail : info@airhelp.com



2 réponses pour “AirHelp

  1. bonjour,

    apres plusieurs essais de connection chez vous IMPOSSIBLE d’y arriver, sachant que nous pouvons etre indemniser d’apres vos informations reçu par messages, pouvez vous nous les envoyez par email a cette adresse ‘evasion_77@hotmail.com” afin que nous puissions vous retourner les documents d’accord.

    dans l’attente de ses documents,

    bien cordialement,

    Mr et Mme BINANT MARC TEL 06 46 47 22 42

Donnez votre avis sur AirHelp

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *