Demandez une compensation avec Air Indemnité

Le nombre de passagers qui transitent par les aéroports français chaque année a dépassé les cent cinquante millions dont trois millions sont confrontés à des situations difficiles, et sources de désagréments ouvrant accès à des dédommagements, conformément à la loi du parlement européenne entrant en vigueur en 2004.

En France seulement, 70% des passagers environ ne sont pas au courant de l’existence d’une loi qui leur protège en cas de litige avec l’opérateur. Et sur les 30% qui restent, 1/3 passagers procède à des démarches administratives ou recourent à la justice sont obtenir des résultats fiables.

Les procédures administratives sont généralement lourdes, notamment si elles ont été faites pour but d’obtenir de l’argent. Les passagers sont découragés face à la complexité des démarches et les obstacles que mettent leurs compagnies aériennes pour les empêcher à atteindre leur objectif en décrochant une indemnité compensatoire.

Air Indemnité possède la clé d’accès à votre dédommagement :

Courant entre les tribunaux et les cours d’appel, les capacités dont ils disposent les juristes d’Air Indemnité leurs permettent de traiter des centaines de dossiers tous les jours. Le traitement des litiges et contentieux aériens est en fait leur métier phare.

La galère d’avion ? Ça peut arriver à tout moment à n’importe quel passager. Mêmes les voyageurs de la première classe ne sont pas protégés contre les cas de préjudices causés par les retards et l’interruption des départs de vols à la dernière minute.

Les cas donnant éligibilité à la réparation financière sont nombreux, et pourtant des millions de voyageurs n’osent pas faire une réclamation. C’est peut être

Quand faire appel à Air Indemnité ? Lorsqu’on se doute que les conditions requises pour obtenir une indemnité sont remplies.

Faire une demande pour pousser sa compagnie aérienne à lui allouer une indemnité ? Le passager peut raccourcir le chemin en contactant directement Air Indemnité.

Grâce à une vraie expertise réglementaire dans ce domaine, les milliers de passagers qui étaient démunis face à leurs transporteurs, se donnaient la chance de décrocher une compensation sans stress et sans aucun effort important.

Existant depuis plus d’une décennie, le travail que font les experts juridiques n’est pas si simple. La procédure apparait pourtant facile, mais 98% des passagers ne peuvent pas l’accomplir.

Gagner la procédure, c’est en fait la principale préoccupation de ces experts. Généralement, en demandant de l’aide à un avocat, la victime risque de perdre de l’argent même si son litige n’est pas résolu. Alors, chez Air Indemnité, c’est absolument le contraire, c’est le cabinet qui assume la totalité des frais en cas d’échec.

Comment fonctionne la procédure ?

En deux étapes seulement, on peut envoyer ses données de vol aux juristes de cette startup pour qu’ils puissent à leur tour étudier et monter le dossier afin de présenter une demande recevable auprès de l’entreprise du transport aérien qui était à l’origine de la naissance du désagrément subi par le passager :

Déposer un dossier : En ligne en vérifiant auparavant l’éligibilité de son vol à la réparation.

Envoyer ses données de réservation : Jouant le rôle de justificatives (numéro de vol et carte d’embarquement).

Sa commission :

Air Indemnité ne facture pas des frais selon le nombre d’heures passées dans le traitement du dossier, mais plutôt selon le résultat final obtenu. En arrivant à vous défendre en récupérant votre argent, la société prélève une part de 30% TTC. Par contre, elle ne facture aucun frais si la mission n’est pas accomplie.

Coordonnées :

Contacter Air Indemnité pour lui faire part de vos problèmes ? Cela peut être effectué en remplissant un formulaire en ligne.

Les conseillers du cabinet peuvent aussi vous orienter et vous fournir plus de détails sur vos droits par téléphone ou par une adresse de messagerie électronique.

Tél : +33 1 85 32 16 28

E-mail : contact@air-indemnite.com

Site web: https://www.air-indemnite.com/fr

Adresse postale : 25 bis, Avenue Pierre Grenier, Boulogne, France



1 réponses pour “Air Indemnité

  1. Bonjour,

    Je reviens vers vous car ça fait plus de 5 mois que vous avez promit de faire le nécessaire pour que la compagnie TACV rembourse mon billet car je suis restée une semaine sur le territoire français sans pouvoir voyager à défaut de vols.
    tous les mois vous me faites espérer et au final rien n’avance.

    Je vous ai fourni tous les documents demandés, vous avez même demandé un avocat mais je me redemander les documents sachant que j’ai tout transmit.
    Je ne comprends pas pourquoi ça traîne autant, si vous ne pouvez rien faire j’irais directement voir la compagnie TACV pour réclamer mes droits.

    Merci de me donner une réponse au plus vite.

    Bien à vous

    Cordialement,
    Mlle Matias Soares

Donnez votre avis sur Air Indemnité

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *