Algerie Ferries: Des centaines de dessertes vers l’Europe

L’entreprise du transport maritime en Algérie assure le transport des centaines de milliers de voyageurs tous les ans, avec ses navires qui connectent quatre ports nationaux à quatre ports en Europe : De Oran, Alger, Skikda et Bejaia et Annaba vers Alicante et Barcelone, Marseille et Gènes.

La compagnie maritime africaine possède une flotte de cinq navires d’une capacité qui varient entre 206 et 1800 passagers, baptisés : Elyros, Tariq Ibn Ziyad, Tassili II et Seraidi, un petit bateau dédié au transport urbain, permettant aux voyageurs d’atteindre les différentes villes côtières du pays en bénéficiant d’un service de transport plus rapide.

Près de quatre cent traversées internationales sont programmées durant la saison estivale de chaque année pour transporter près de deux cent milles passagers vers les meilleures villes côtières en Europe.

Les navires que mobilise la compagnie algérienne pour assurer l’acheminement des voyageurs peuvent accueillir plus de trois cent milles véhicules tous les ans.

L’entreprise du transport maritime d’Algérie a contribué très fortement au progrès et l’évolution des activités touristiques dans le pays. Ses lignes sont utilisées par des milliers de touristes étrangers tous les ans.

Une équipe d’assistants et conseillers qui savent gérer des clients insatisfaits

D’énormes efforts sont effectués et déployés par les membres d’équipage d’Algérie Ferries pour que les voyages de ses clients à bord de ses navires se passent comme ils l’ont imaginé, cependant, comme l’erreur est parfois inévitable, certains passagers se plaignent de conditions déplorables avant ou durant leur voyage les poussant à porter plainte contre l’entreprise : Retard du navire, passagers maltraités par les agents d’accueil, bagage livré en retardé, cassé ou endommagé, …

L’entreprise algérienne a ses propres solutions pour gérer l’insatisfaction de ses clients, et transformer les pépins en pépites. Algérie ferries compte une équipe de conseillers, d’assistants et de chargés de réclamation client qui sont prêts à s’adresser aux passagers mécontents à n’importe quelle heure en répondant à leurs questions et demandes de renseignement au sujet d’un service qui correspond pas à leur attente, à tout moment.

Déposez vos réclamations et vos plaintes à distance

Les responsables Customer Service font attention à tous les commentaires que vous faites quant à un service proposé à bord ou au sol (au sujet d’une réservation de billet, achat des produits proposés par la compagnie, …).

Le sens du contact et de la vente, résistance au stress, discrétion, … et beaucoup d’autres caractéristiques appartenant aux qualités incontournables des collaborateurs au service clientèle de cette entreprise du transport maritime qui savent s’adapter aux différentes situations et réagir avec un sang froid. Ceux-ci assurent le lien avec les passagers par téléphone, email ou courrier postal. Ils peuvent mener des enquêtes et répondre à toutes les plaintes venant des vous et des autres clients, et les transformer en satisfaction.

Chez la compagnie du pays nord-africain, les conseillers clients sont amenés à travailler les soirs, et même durant les jours fériés, rien que pour veiller à répondre à vos questions et traiter vos soucis en vous fournissant les explications demandées suite au désagrément que vous aviez subi avant atteindre votre destination.

Contactez son centre d’appel au Tel : +213.021.64.43.74 / (77/78) ou envoyer vos réclamations à callcenter.entmv@algerieferries.dz



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *