Des traversées desservies en bateaux modernes pour rejoindre des destinations innombrables en Europe

Une compagnie maritime qui règne sur les mers depuis une cinquantaine d’année. Dès sa première traversée desservie en 1967, elle navigue régulièrement sur la mer Egée et la mer Adriatique en offrant un confort incomparable.

La flotte ANEK LINES se compose de onze navires luxueux et modernes, prêts à vous offrir un voyage sûr et confortable. Montez à bord et découvrez le confort et le luxe du transport maritime dès que vous en avez envie.

La compagnie de la Grèce a réussi de revivre la tradition maritime de son île qui remonte à l’époque Minoenne. Elle a toujours réussi à assumer l’objectif de gagner et garder la confiance de ses passagers.

ANEK continue de desservir ses lignes connectant les principaux ports d’Europe avec des rythmes impressionnants. Sa grande flotte contemporaine et son caractère pionnier rendent ses routes maritimes un modèle original pour toute l’Europe.

La Société Maritime Anonyme de Crète, une pionnière qui occupe une place dominante dans le secteur de la navigation côtière.

La compagnie possède une flotte de bateaux passagers ultramodernes qui offrent des services de hautes qualités, sur les lignes de courtes, moyennes et longues distances.

Si ANEK vous propose des traversées pour atteindre vos destinations préférées, elle vous offre aussi des navettes de bus depuis le port d’arrivée vers les endroits les plus incontournables de votre destination.

Gestion des réclamations des passagers en ligne et par téléphone, une équipe experte gérant efficacement les relations clients

Cette société veille à l’évaluation des besoins du marché afin de pouvoir répondre aux normes les plus exigeantes du secteur du transport maritime, elle s’efforce toutefois d’être proches de ses clients, répondre à leurs besoins, les orienter et les accompagner lorsque quelques choses d’imprévu arrivent.

Faire une démarche de réclamation en ligne ? C’est possible grâce au service de traitement de réclamation électronique lancé par la compagnie grecque, permettant aux voyageurs, ceux subissant des désagréments tels que les retards ou recevant la mauvaise information précisant que leur traversée serait annulée, …

Les réclamations et plaintes portées contre cette compagnie peuvent être liées à d’autres préjudices tels que la perte des bagages ou leur endommagement, mauvais accueil, prestation incomplète, …

Ce service permet aux voyageurs de régler leur désaccord avec le transporteur balkanique en toute sérénité, aucun contact physique n’est nécessaire. Les plaignants reçoivent des réponses à leurs plaintes quelques heures après l’envoi de leur réclamation.

On peut également soumettre une plainte pour faire part de son insatisfaction par téléphone. Il suffit d’appeler le numéro suivant +30.210.419.74.70. L’assistance téléphonique est ouverte de lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Pour ANEK, les clients ont toujours raison, son équipe de chargés clientèles est toujours à leur écoute, prêts à traiter leurs réclamation et gérer leur insatisfaction, que ce soit par formulaire électronique, par chat ou par email : customerservice@anek.gr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *