Demandez une compensation avec AntillesVols

Les juristes d’Antilles Vols ne se focalisent pas sur la compagnie aérienne elle-même, son nom et son poids dans le secteur, mais plutôt sur l’origine du problème poussant le passager à faire appel à son cabinet.

Ce qui intéresse les juristes de cette startup en premier, est de connaitre les problématiques des passagers et quels sont les causes du désagrément les ont conduit à contacter le cabinet.

Vol en retard, avion restant immobilisé pendant plusieurs heures sur le tarmac, passager laissé à l’aéroport après avoir été viré de l’avion en raison d’une survente de billets d’avion, …

Le centre d’intérêt d’Antilles Vols est de chercher très rapidement à mettre en place des solutions concrètes pour que vous puissiez être rapidement indemnisé.

En confrontant un tel genre de problème ou de situation difficile à l’aéroport, on peut exiger jusqu’à 600euros à sa compagnie aérienne. Toutefois, s’offrir un accès à la justice n’est pas une chose simple. On a toujours besoin d’être orienté par une personne qui excelle dans le domaine juridique.

Chez le cabinet antillais, c’est plutôt ses experts qui s’occupent de tout. De la conception du dossier jusqu’à la négociation d’une indemnité.

Tout retard a un prix :

Déposer sa réclamation ? Toute l’opération s’effectue en une seule séance et en quelques minutes. C’est en fait la seule démarche à accomplir par le passager, tout le reste est de la responsabilité du cabinet.

Les passagers sont considérés comme des consommateurs disposant des moyens de se défendre et se protéger lorsque les choses vont mal pour eux avant leur départ. Cependant, la procédure nécessite l’application de certains articles juridiques. C’est en fait le domaine dans lequel excelle les experts de la startup antillaise.

Vol retardé, interrompu, avion surchargé, des pilotes, des stewards ou hôtesses en grève, … les compagnies aériennes sont sanctionnées à partir du moment où le retard enregistré dépasse les trois heures alors que l’avion ne soit pas encore arrivé.

Ce qui est toujours compliqué dans ce genre de situation est comment arriver à collecter la preuve du préjudice subi. C’est justement le centre d’intérêt d’Antilles Vols qui compte sur une équipe de professionnels savant lire entre les lignes. De la première étape consistant à créer le dossier de réclamation, et jusqu’à la phase finale de la procédure qui se termine par le versement d’une indemnité.

Vous restez tout au long de la procédure en contact avec l’un des conseillers de cette startup. Le versement de votre dédommagement s’effectue généralement par virement bancaire.

Litige résolu, la commission déduite par la startup

Les frais de dossiers sont soustraits du montant reçu par le cabinet (27% de la compensation hors taxe).

Le support client :

Des assistants client sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions par adresse mail.

E-mail : serviceclients@antillesvols.com



1 réponses pour “AntillesVols

  1. J’ai déposé un dossier le 26 mars 2019, depuis aucune nouvelle, je ne peux pas avoir accès à mon compte. Vous deviez nous tenir informés par mail, mais silence absolu à ce jour.
    Merci par avance de votre retour.

    Castets Joëlle et Castets Alain

Donnez votre avis sur AntillesVols

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *