Atlanticoline: Quatorze navires effectuent tous les jours des liaisons entre le Portugal et les ports d’Europe

Atlânticoline, créée en 2005, a commencé à fournir des services avec le navire Ilha Azul, et plus tard avec l’Express Santorini, et dans l’opération de 2009 avec le navire «Viking». Ce dernier, un HSC (High Speed ​​Craft) qui a apporté des améliorations significatives en termes de confort et de service rendu aux passagers. L’un des grands atouts de ce type de navire est la possibilité de transporter des véhicules, ce qui a facilité et facilite aujourd’hui la mobilité des milliers de passagers entre les divers ports du Portugal et du continent européen.

Les passagers désirant voyaer sur les lignes maritimes desservies par l’opérateur portugais auront tous droit au transport gratuit des bagages dans les limites suivantes:  Deux pièces de bagages enregistrés +un bagage en cabine dont les dimensions ne doivent pas dépasser 60 cm x 50 cm x 25 cm.

Au moment de l’enregistrement, le passager recevra une preuve de l’étiquette de bagage enregistré, le seul moyen pour prouver que le bagage lui appartient lors de sa livraison.

Les bagages de cabine et les bagages en soute contiennent plusieurs objets personnels appartenant au passager; en cas de perte ou de dommage des articles ou des objets de valeur, tels que les bijoux, l’argent liquide, les vêtements, les objets d’art, les équipements audiovisuels dont les Smartphones et les caméras, laptop, les équipements sportifs ou matériel de pèche, qui à toutes fins seront traités comme des bagages de cabine, … Atlanticoline informe ses clients qu’elle ne peut être responsable sur les dommages touchant leurs pièces transportées en cabine en soute ou sur leur perte, sauf si on peut prouver qu’il s’agit d’un mauvais contrôle ou toute autre erreur commise par les membres de son personnel.

Établir des mesures contre tous les risques identifiés liés à la sécurité et aux biens des passagers et de l’équipage; c’est en effet le premier objectif de chaque collaborateur et employé de la compagnie portugaise qui d’autre part donnent tout leur temps pour assurer la sécurité des voyageurs durant la traversée ou la croisière, ainsi que de leurs bagages.

Une équipe de conseillers se consacre à régler vos litiges

Atlanticoline appelle les citoyens à déposer des plaintes en cas de problème, peu importe sa nature, en contactant le numéro de réclamation (attribué aux passagers désirant se plaindre d’une perte de bagage en son endommagement, retard excessif enregistré sur la traversée, annulation d’une croisière, ou même pour un mauvais accueil ou un service incomplet offert aux passagers durant leurs voyages à bord de ses navires).

La société portugaise recrute des collaborateurs qui travaillent à plein temps pour écouter les clients rencontrant des soucis lors de leur voyage avec AC, que ce soit des soucis liés à la réservation de leur billet, le transporteur de leur bagage, ou des problèmes liés aux retards ou annulations de leurs croisières.

Une réclamation à faire par un passager mécontent ? Apporter un service après vente aux clients comme ils l’ont espéré, efficace, humain et surtout à l’écoute.

Informer les chargés de relation clientèle sur son problème ou son souci ? Les moyens et solutions de contact sont diverses, et à portée de tous. Téléphone fax ou formulaire de contact, vous trouvez toujours des experts de la relation client apportant toutes leurs expériences et compétences au service de tout passager victime d’un préjudice, désagrément ou tout type d’embarras causés aux voyageurs empruntant les traversées d’Atlanticoline avant le départ ou après l’arrivée de leur navire.

Coordonnées de contact :

Tél: +351.707.201.572 / +351.965.995.002

Email: comercial@atlanticoline.pt

 



4 réponses pour “Atlanticoline

  1. Bonjour,

    Excuser moi de cette façon de vous contacter.
    Je me nomme Christiane Douêl née le 20 Juin 1943 originaire de la France.
    Je souffre d’un cancer du cerveau qui est en phase terminale.
    Je suis veuve et je n’ai pas d’enfant.
    J’envisage de faire une donation d’une somme de 500.000 € que j’avais gardée pour un projet de construction.
    Je vous donne cet argent, c’est un don que je vous fais sans rien en retour.
    J’aimerais qu’une partie de cet argent soit versée dans des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abris.
    Je souffre énormément et j’ai très peur, je n’arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée, car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de cet argent.
    Je vous prie d’accepter ce montant, car il peut être très utile.
    Je reste dans l’espoir de vous lire.
    Veuillez me répondre à cette adresse mail: christiane15douel@gmail.com
    Que la Paix et la miséricorde de Dieu soit avec vous.

  2. Bonjour,
    Nous réalisions une veille de votre activité dans le cadre de nos services big data.
    Mais hélas si nous vous contactons c’est que votre site est l’un des moins bien développés tant en terme de webdesign, responsive mobile que de SEO sans parler des manquements à la conformité RGPD pourtant illégaux…

    Votre site n’exploite pas tout son potentiel, vous perdez donc des clients.

    Heureusement Acinonyx Web Agency met à votre service les meilleurs éléments européens : développement web, webdesign, UX, infogérance, SEO, sécurité…
    Nous travaillons avec les acteurs du luxe comme Ferrari et sommes donc en mesure de satisfaire la moindre de vos exigences !

    Ainsi, augmentez votre visibilité et votre taux de conversion en nous confiant la refonte de votre site.
    Il vous suffit de répondre à ce mail ou envoyer un mail à contact@acinonyxweb.agency pour demander un audit gratuit.

    Ce message a été envoyé via votre formulaire de contact. Si cela ne vous intéresse pas il vous suffit de ne pas répondre et nous ne vous recontacterons pas.

    Réalisons ensemble le site de vos rêves au plus tôt !

  3. If you want to use the photo it would also be good to check with the artist beforehand in case it is subject to copyright. Best wishes. Aaren Reggis Sela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code