B&B Hôtel: Trouvez des réponses à vos question concernant un litige, …

Envie de séjourner en famille et vous souhaitez vous loger dans une suite confortable d’hôtel près du centre ville ? Plus de cent dix hôtels sont implantés dans les différentes villes en Europe dont Rennes, Nantes, La Rochelle, Paris, Bruxelles, Cologne, Francfort, Anvers, … et qui sont certainement les plus confortables dans les hôtels économiques.

En tant qu’un établissement hôtelier économique, ça n’empêche pas B&B Hôtel à proposer à ses clients un programme de fidélité. Baptisé e-club, il est destiné aux clients passant cinquante nuits au minimum par an dans la chaine.

Couvrant une cinquantaine de ville en France seulement, le succès remporté par ces établissements durant deux décennies s’explique par la qualité de l’accueil voire les prestations offertes aux clients ainsi que la politique du prix qui est adaptée aux différents budgets.

Réclamation? Contactez en urgence le service client de votre établissement:

Réserver une chambre auprès de B&B Hôtel ? Il existe en effet plusieurs méthodes pour rechercher d’abord l’offre adéquate à son budget : En ligne, directement à l’établissement ou par le biais du téléphone, …

De la même manière, on peut entamer une procédure de réclamation d’un dédommagement en ayant une mauvaise expérience chez l’établissement brestois.

À cause d’un problème technique, une somme supplémentaire peut être débitée de votre carte lors du paiement de vos frais d’hébergement. B&B s’excuse pour tout désagrément résultant d’un bug informatique, ou pour toute autres choses ou situations désagréables occasionnées lors du séjour dans l’un de ses établissements.

En choisissant de passer une ou plusieurs nuits à cet hôtel, on peut subir le surbooking. Cette technique de vente qui est beaucoup plus pratiquée dans le secteur du transport aérien, demeure très connue dans le secteur hôtelier.

Les clients surbookés sont ceux qui ont procédé à la réservation de leur chambre à l’avance, mais qu’ils ne peuvent pas y accéder car elle était survendue. Un dédommagement est prévu dans ce cas, à régler habituellement sous forme de bon d’achat, nuitée supplémentaire gratuite, …

Tél: 0892.782.929

Email: contact@hotelbb.com



13 réponses pour “B&B Hôtel

  1. Bonjour,

    Nous sommes clients de B&B depuis de très longues années.
    Nombreux sont les nuits passes dans vos établissements lors de nos voyages dans le sud de la France.
    Dans l’ensemble, nous étions toujours contents SAUF la dernière fois lors de notre passage à Dijon Marsannay.
    Voici les raisons qui remettent sérieusement en cause l’avis positif que nous avons de ‘B&B’

    1) Parking pas fermé la nuit = pas sécure comme mentionné dans vos offres.
    2) TV ne fonctionné pas.
    3) Evier bougé. C’était déjà arrivé lors d’une visite précédente dans cet hôtel.
    4) Air conditionné = En panne. En lorsque j’essayais de le mette en route…. ça faisait un bruit équivalent à un hors-bord.
    5) Plainte devant la porte ‘défaite’. Il fallait pousser la porte fortement pour qu’elle reste fermée.

    Lorsque, je me suis rendu à la réception…… le jeune réceptionniste m’a dit qu’il ne pouvait même pas faire un geste commercial pour ces désagréments.
    En plus, le gérant n’est pas présent sur les lieux ce qui n’était pas le cas pour les autres B&B que nous avons fréquentés.

    Tout ça est SCANDALEUX, et il me semble que ce sera normal de recevoir une compensation de B&B en tant que bon client pour ces inconvénients qui ne sont vraiment pas léger.

    Au plaisir de vous lire bientôt.

    Bien à vous
    Charles et Marcelle Bruce

  2. Bonjour Madame /Monsieur,

    Du 17 /03/2022 au 20/03/2022 , j’ai séjourné au sein de votre hôtel B&B HOTELS en occupant la chambre 208,. L’hôtel est situé à 1 rue de Lisbonne 93110 Rosny sous bois, où mon séjour a été très animé de nuisances sonores dû à des travaux que vous effectuez; Vos ouvriers viennent tôt le matin font beaucoup de bruit dans le bâtiment et repartent vers 18 h. Vous imaginiez que je suis tenté en pareil situation de passer de temps dehors pour soulager les fortes migraines causés par ces manœuvres. Je viens dénoncer ce manque de professionnalisme, nous avons besoin de repos et c’est bien pour cette raison que mon choix s’est porté sur votre hôtel; Comment imaginez payer EUR 162 sans en profiter comme il se doit.

    Par la présente, je vous fais part de mon insatisfaction des prestations fournies. Je pense pour ma part ,si vous avez des grands travaux de rénovation comme tel ou réhabilitations de vos locaux qui occasionneraient des bruits sonores, vaut mieux fermer temporairement pour éviter des désagréments

    Sur la base de ces motifs parfaitement justifiés, je souhaite bénéficier d’un remboursement à la mesure du préjudice subi. De plus, les points précédemment abordés contredisent la présentation faite sur votre site web (ou tout autre moyen de communication).

    J’espère trouver un accord à l’amiable au plus et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.

  3. Bonjour

    Nous avons envoyé le message ci dessus mais depuis nous n’avons pas eu de retour de votre part
    Nous sommes des habitués de vos hôtels lors de nos déplacements perso ou professionnels mais cette fois ci nous avons été très surpris et très déçu comme beaucoup de clients ce jour la

    Historique :
    e 16 mai 2021 nous avons effectué une réservation pour une nuit dans cet hôtel pour la nuit du 16 au 17 juillet 2021 pour la somme de 50,98 € taxe de séjour comprise pour une chambre pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants, numéro de réservation BB2153212 avec notre empreinte carte bleue)Lorsque nous sommes arrivés hier soir vers 19h45, la réceptionniste nous dit qu il n y a plus de place suite à un bug informatique. Nous lui montrons l ensemble de nos documents de réservation , mais rien à faire plus de chambre. Elle nous dit que des chambres ont été réservées au Tholonet pour palier à ce problème. Nous reprenons donc la route après déjà 12h00 de route. Nous étions fatigués, nous arrivons au Thonolet à environ 1/4 d’heure de route !!! et là aucun interlocuteur présent car il est à peu près 20h30 et que la réception est fermée. Nous avions demandé à la réceptionniste d appeler l hôtel du Thonelet( qui avait une réception ouverte à cette heure là !!!!!) mais elle nous a dit que ce n était pas la peine. Nous arrivons donc et là nous parlons par l intermédiaire d un interphone à une personne qui nous dit qu’aucune réservation n était à notre nom sur cet hôtel. Nous rappelons Venelles qui nous qu’il restait de la place mais ne pouvait rien faire de plus!!!! Nous avons donc dû prendre 2 chambres à 85 euros soit un total de 170 euros, car il n y avait pas de chambre pour quatre personnes. Nous avons donc dû régler 170 euros au lieu des 50,98 euros prévus et tout le monde s’en fiche. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Nous avons tous les papiers de réservation vers nous. Nous vous demandons de nous joindre au plus tôt afin de régler ce litige. Nous demandons le remboursement. Nous sommes habitués avec vos hôtels et n’avions pas eu de souci avant. Nous sommes très mécontents ainsi que de l attitude des différents interlocuteurs d’hier soir qui n avaient strictement rien à faire de notre situation. Merci de prévoir le remboursement car il est inadmissible de recevoir les clients comme cela . Si nous n’avons pas de nouvelles de votre part nous devrons faire les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement. Nous comptons sur vous!

    Retour de l’hôtel après que j’ai recontacté à plusieurs reprises , j’ai enfin pu joindre la Directrice de l’hôtel
    Depuis nous avons été remboursé mais nous aurions aimé avoir un geste commercial de votre part ce n’est pas normal ce qui nous ai arrivé ce jour la, nous étions plusieurs clients mécontents

  4. Bonjour,
    Je vous fais part de mon mécontentement suite à la réservation d’une chambre (N° 60) ce 23/07/21 à Troyes Barberey St Sulpice. En effet cette chambre était mal aspirée ou pas du tout et se trouvait sur la moquette 3 grosses taches humides!!! (Prise de photos) Au vu de l’odeur, je suppose qu’un chien y a fait ses besoins la veille de notre arrivée!!
    Je suis très déçu de l’hygiène des chambres, je pense que le personnel d’entretien doit réagir en pareilles circonstances et ne pas redistribuer avant un parfait nettoyage!
    De plus, pas moyen d’utiliser internet (aucune liaison).
    Je réserve régulièrement à l’hôtel BB, mais cette fois, ce n’est pas admissible.
    J’espère un geste commercial de votre part afin de corriger ce désagrément.
    Bien à vous,

  5. Bonsoir , je me suis arrêté au bb hotel st etienne village. Pour la nuit du 19 au 20 mars 2021.
    A 00h30 des jeunes au nombre d une dixaine, ayant pris une ou plusieurs chambres, après avoir consommé volka et autre on commencé à causé un scandale fenomenal, je suis sortie de ma chambre n 17, et des jeunes filles mineurs couraient dans les couloirs et escaliers.
    Je me suis fait insulté, par une gamine dans un état second.
    La police a été appelé, et elle a embarqué la dizaine de jeunes.
    Sur le parking de l hotel des bouteilles de volka cassé jonchent le sol.
    Personne a la réception pour surveiller
    Plusieurs clients vont faire une réclamation car notre nuit a était très perturbé.
    Je demande au siège de prendre contact avec moi.

  6. Bonjour
    Explications vaseuses et gêne du gérant de l’hôtel le 23/07/2020 à Ste Marie de Cuines quand je lui ai fait remarquer que le prix affiché dans la chambre ne correspondait pas à celui payé ( photo a l’appui si vous le désirez.)
    Manque de cohérence :
    soit on affiche et on respecte
    soit on fait les prix à la tête du client intelligemment…
    Je n’a pas eu ce désagrément dans les autres chaînes d’hôtels que j’ai fréquenté lors de mon voyage.
    Cordialement

  7. Nous avons réservé une nuit à BB hôtel La queue en Brie
    Une odeur de tabac en ouvrant la porte
    La climatisation souffrait du froid et de mauvaises odeurs
    Salle de bain sale pas de tapis de bain
    On a demandé une autre chambre
    Pareille très mauvaise expérience
    Je ne recommande pas très bruyant et mal insonorisé

  8. Bonjour ayant effectuer un grand trajet de 850 km nous avons aperçu un B&B HÔTEL a Barberey st sulpice dans l’aube près de Troyes il était 00h30 le 10 novembre 2019 donc pris une chambre dans laquel il y avait une clim inversée qui soufflet de l’air froid toute la nuit donc l endemain enrhumé pas de couverture des petite peluche dans les draps ni de tapis de salle de bain et non plus de fanion à mettre à la porte ne pas déranger nous avons été reveillier par la femme de ménage à deux reprises une fois à 9h15 lui disant de ne pas nous déranger car très fatiguée elle revient à 9h30 et refrappe à nouveau en colère on décide de prendre une douche et partir mais pas d’eau chaude alors nous allons à la réception faire par de notre souci la réponse à été je ne peut rien vous été les seul client à vous plaindre elle n est monter constater notre désagrément et nous à dit de ce plaindre auprès siège nous ne demandions pas un remboursement juste constater pour les futurs client dessus pour 51 EUR nous avons depuis ete mieu recus dans d’autre B&B hotel comme a lorient lille frejus la rochelle arcachon bayonne metz ……….ext

  9. Bonsoir,
    Mauvaise expérience à notre arrivée au bb Chartres le Coudray, réservation F325284, lorsque j’ai voulu me garer sur une place handicapée, il y avait un plot, en interdisant l’accès. Une personne, la gérante ? m’assura que vivant ici qu’il s’agissait de sa place. Vraiment, je suis surpris car il n’y avait plus de place de parking pour personne à mobilité réduite.. Pourriez-vous, s’il vous plait, clarifier cette situation. On ne choisi pas d’être handicapé. Action faite aussi auprès de l’APP.
    En attente
    Eric Simon

  10. Jai louer deux nuits le 29 et 30 juillet 2019 le 2 jour le lit pas fait serviette pas changer abssence de tapis de douche pas de gobellet et pourtant je suis un habituer de l hotel c est la prmiere fois que je vois ca

  11. Un oubli…. Une planche en bois en guise de sommier la cuvette des WC qui glisse de travers et pas de papier WC en bas dans le Hall…suite du commentaire de la réclamation du 8 au 9 juin 2019 …Merci de nous répondre svp.Cordialement

  12. Bonjour nous avons réservé du 8 juin 2019 au 9 juin 2019. Petit soucis d une panne de courant a partir de 3h du matin donc plus de TV plus de courant puis on a du attendre le matin a 7h30 le monsieur du déjeuner car nos deux serviettes de chambre était sales.Pas d œufs brouillés le matin le beurre Salé périmé.Les rideaux de la chambre sont sales et les intérieurs de fenêtres aussi.Notre housse de couette est trouer.Cela fait un peu beaucoup pour une réservation a 66,98€ c était a Jouy aux Arches 57130.Merci de me tenir informé de votre geste commercial sachant que nous l avons signaler au réceptionniste du matin.C est rare de pouvoir ce faire plaisir et nous sommes déçus venant de une enseigne comme la vôtre !Prochaine fois nous ferrons un de vos confrères.Cordialement en attendant de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code