Blue Star Ferries, premier opérateur des traversées et croisières dans la mer Egée

Blue Star Ferries, l’entreprise spécialisée dans le transport maritime entre la Grèce et les diverses îles de la mer intérieure du bassin méditerranéen, a démarré ses activités en l’an deux milles en reliant les ports des villes domestiques du pays balkanique (Chios, Donoussa, Heraklion, Kavala, Leros, Naxos, …) et assurer des traversées vers des destinations en Italie.

Le transporteur grec  se dote d’une filiale baptisée Superfast Ferries. Lancée en 2003, elle s’occupe de la gestion des réseaux des routes desservant les lignes domestiques et plusieurs routes internationales vers les villes portuaires italiennes dont Ancona, Bari et Venise, …

La première compagnie principale en Grèce est aujourd’hui leader du transport maritime dans la mer Egée dont le volume du trafic passagers enregistré sur ses lignes dépasse les deux millions tous les ans.

Les dix navires de cet opérateur stationnent aujourd’hui aux ports de Venise et de Bari, en effectuant des traversées au départ des ports d’Igoumenítsa et Patras.

Au fil des ans, BSF à réussi à renforcer son réseau de traversées qui comprend aujourd’hui vingt liaisons desservies au rythme quotidien ou hebdomadaire dont des routes intérieures reliant les principales villes côtières du pays du Sud-Est de l’Europe dont Paros, Lipsi, Milos, Sifnos et Santorini, …

La flotte opérée par cette compagnie comporte des navires pouvant assurer des traversées de longues distances reliant les principales villes portuaires en Grèce à des grandes destinations vacances en Italie.

Blue Star Ferries  axe ses efforts sur le transport des passagers vers des destinations ensoleillées alléchantes, mais elle a toujours montré son intérêt pour se faire une place dans le secteur du transport de fret et de marchandise.

La compagnie grecque a effectivement lancé BFS Cargo qui est aujourd’hui pionnière dans son domaine d’activité en réussissant à personnaliser le transport des marchandises suivant les besoins des clients les plus exigeants.

Une équipe se consacre au traitement et gestion des réclamations clients

Si Blue Star Ferries a réussi à consolider sa place de leader sur un marché très disputé, c’est bien grâce au dévouement constant de son équipe, des capitaines de navire, les agents d’accueil, techniciens, informaticiens et les chefs cuisiniers, jusqu’aux conseillers et assistants prenant en charge la gestion du service après vente, en traitant avec sérieux chacun des dossiers déposés par les clients et qui peuvent être liés à des sujets de renseignement, réservation ou de réclamation.

Réclamer un dédommagement pour une arrivée tardive d’un ferry, bagage perdu ou endommagé, un ou plusieurs services qui ne correspondent pas à ceux ayant été réservés par le voyageur, … Il est très facile de contacter un agent, un conseiller ou un chargé d’assistance BFS. On peut rejoindre le centre de relation client de cette compagnie par téléphone, email ou par fax, et pourquoi pas à partir de ses pages sur les réseaux sociaux.

Pour tous les passages ayant besoin d’aide ou qui désirent faire valoir leurs droits en portant plainte ou déposant une réclamation au sein de l’entreprise grecque, ceux-ci peuvent choisir et exploiter l’un des moyens de contact suivants :

Tél: +30.210.891.9800

Fax: +30.210.891.9829

Email: bluestarferries@bluestarferries.com

Adresse Postale: 1-7 Lysikratous & Evripidou Street, 17674 Kallithea, Athènes, Grèce



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *