Demandez une compensation avec Bott and Co Solicitors

La réglementation européenne 261/2004 CE défend et protège les passagers contre tout genre de préjudice qui peut découler d’un retard d’avion, surbooking ou annulation et interruption d’un vol,

Bott and Co Solicitors ? Ce cabinet a réussi à régler des milliers de réclamations pour dédommagements moraux, récupérer ainsi des millions d’euros d’indemnité et de compensation au profit de plus de cinquante milles clients.

Grâce à une équipe regroupant plusieurs compétences dans le domaine de droit pratique et de l’obligation, pas moins de quinze milles passagers choisissant cette startup, sont réussis à obtenir justice. 99% des dossiers de litige déposés auprès du cabinet londonien ont été résolu.

La plus part des affaires sont réglés à l’amiable. Cependant, ces experts n’hésitent à engager une procédure en justice jusqu’à ce que leur demande soit introduite devant un tribunal.

La valeur ajoutée de ce cabinet est sa capacité de permettre à la victime de recevoir son dédommagement dans un court délai.

Sans stress, et à travers une procédure simple,  le passager peut réussir le dépôt de sa réclamation par voie électronique.

Pour n’importe quel type ou genre de préjudice, vous pouvez faire appel aux experts de Bott and Co.  Votre demande se conçoit en remplissant un formulaire électronique.

L’équipe composant et constituant cette startup veille à ce que les droits des victimes sont respectés et les compensations qu’ils méritent leurs sont versées le plus rapidement possible.

98% des clients de ce cabinet l’ont procuré un sentiment de satisfaction. Désirez-vous alors porter plainte contre une compagnie aérienne quelconque pour une lésion résultat d’un retard excessif de votre avion?

Le processus de compensation : De la manière la plus simple possible, votre demande de réclamation peut être établie et transmise aux experts juridiques, en ligne.

Vérificateur d’éligibilité en ligne ? Introduisez votre numéro de vol et découvrez immédiatement s’il est éligible à l’indemnité forfaitaire. Toute l’opération s’effectue et se termine au bout de quelques secondes. Les données de vol sont filtrées automatiquement.

Les experts de ce cabinet ne disent jamais non aux victimes. Sans parler que vos vacances ont été gâchés à cause d’un retard important enregistré à votre arrivée, ils sont toujours prêts pour récupérer vos droits auxquels votre transporteur vous y a interdit l’accès.

Des milliers de personnes ont fait confiance à ce cabinet et n’ont pas été déçu ! Pour vous, y faire appel ne vous coûte que quelques clics !

Commission des juristes:

Vous payez 0 euros si votre demande n’aboutit pas, et 25% de la compensation finale en cas ou le cabinet accomplit sa mission.

Contactez la société britannique :

Appelez les agents Bott&Co Solicitors en contactant le 01.625.415.850 du lundi au vendredi (de 9h50 à 17h30)

Vous pouvez aussi rédiger votre demande et l’envoyer par email à l’adresse suivante : info@bottonline.co.uk



Donnez votre avis sur Bott and Co Solicitors

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *