Demandez une compensation avec ClaimCompass

ClaimCompass ? Une société qui est créée pour un seul objectif, aider les passagers aériens à recevoir la compensation qu'ils méritent après avoir été retardés, surbookés ou annulés par leur transporteur.

Que ce désagrément s’est produit lors du vol Aller ou du vol Retour, ce cabinet possède une équipe de collaborateurs entre juristes, experts et conseillers juridiques, , … ce sont des éléments ayant une expérience dans le domaine du droit aérien, de l’aviation civile en particulier. Ils se servent de leur connaissance approfondie du droit des consommateurs aériens pour aider les victimes à construire un dossier solide.

Votre compagnie vous a refusé la demande de paiement d’une indemnité ? ClaimCompass.eu fait de son mieux pour régler le différend en matière de rémunération. Ses collaborateurs préfèrent résoudre les litiges à l’amiable, toutefois, ils n’ont pas de problème à recourir à la justice, si cela aide à apporter les résultats souhaités.

Tous les transporteurs aériens sans exception, sont pourtant dans l’obligation de renseigner chaque passager embarquant dans leurs avions, sur ses droits, pleins et entiers, ils préfèrent sauter cette étape en craignant qu’elle puisse conduire à une perte financière. Et c’est justement la raison poussant les fondateurs de ClaimCompass à créer cette startup qui, depuis sa naissance, a réalisé une percée dans ce domaine.

En jetant un coup d’œil sur son site web, on a l’impression d’être accompagné par des professionnels dès le début. On a la possibilité de lire tranquillement ses droits à la compensation en cas de préjudice quelconque, comme on a d’autre part l’opportunité de calculer lui-même son indemnité, suivant les critères de son vol (durée de retard, distance, …).

Vol en retard :

Les retards de quinze minutes, une demi-heure voire une heure ne peuvent affecter votre plan de voyage, contrairement s’ils étaient plus grands. Selon la réglementation européenne qui apparaissait en février 2004, les retards supérieurs de trois heures donnent effectivement lieu à la compensation. Ce droit existe pourtant depuis plusieurs années, il est toujours mal défendu. Les passagers n’arrivent pas à défendre leurs intérêts car ils sont mal informés sur leurs droits outre qu’ils ne sont pas en mesure de résoudre ce litige car ils ne maitrisent pas la loi.

Votre compagnie vous doit un dédommagement ? Claim Compass vous propose un calculateur en ligne pour calculer le dédommagement devant être accordé par l’opérateur. En même temps, vous pouvez vous en servir pour tester votre éligibilité et envoyer votre réclamation.

Les commissions de démarches :

Le service reste gratuit jusqu’à ce que le dossier soit réglé et que la compensation soit reçue par le cabinet prélevant 25% TTC sur le total de l’indemnité obtenue.

Coordonnées supplémentaires:

Pour toute demande d’information supplémentaire à propos d’un service ou une prestation proposée par ClaimCompass,  adressez-là au : support@claimcompass.eu

Donnez votre avis sur ClaimCompass

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *