Demandez une compensation avec Claim Flights

Claim Flights, ce cabinet a réussi à se faire un nom dans un court délai en répondant aux différents besoins des clients y recourant pour la résolution de leurs litiges avec les compagnies aériennes.

Clamer ses droits après avoir été victime d’un retard à l’aéroport ? Les retards de vols sont interdits, notamment s’ils sont flagrants.

Les transporteurs non-ponctuels sont pénalisés, ils doivent ainsi payer une amende. La somme à régler et payer par l’opérateur accusé de surbooking ou de retard est en effet destinée à dédommager les passagers aériens ayant souffert avant de voir leur avion se poser sur le tarmac de l’aéroport de leur destination.

La loi européenne 261/2004 CE dont le contenu est déjà connu (Les compagnies aériennes doivent s’acquitter d’une somme minimale de 250euros/passager au titre du retard qu’a enregistré leur vol), est mal maitrisée par les consommateurs aériens.

Claim Flights fait son entrée dans le secteur :

Le traitement des dossiers juridiques ? Cette opération nécessite l’intervention des spécialistes du droit pratique à l’image de ceux qui collaborent au sein de la startup française. Ceux-ci assurent aux passagers un service de traitement efficace de leur affaire.

Pour monter un dossier d’indemnisation, le juriste a besoin de certaines données, à communiquer par la victime elle-même.

Les connaissances des experts du cabinet français dans ce domaine sont utiles et efficaces pour gérer et résoudre n’importe quel conflit.

Après avoir pris contact avec l’un des juristes de Claimflights, ce dernier procède lui-même à la rédaction d’une lettre de réclamation dans laquelle il mentionne les détails du désagrément pour lequel le passager a constaté qu’il est éligible à une réparation.

Aider et orienter les passagers aériens, et surtout prendre en charge à leur place, la mission de concevoir et piloter un dossier juridique. Généralement, les transporteurs aériens savent comment fuir leurs passagers en faisant semblant que leur avion n’a pas pu décoller à l’heure prévue en raison des conditions météorologiques qui étaient extrêmement inappropriées.

Commission (La part du cabinet) :

Votre transporteur vous doit une indemnité car il vous a causé une lésion ? De son côté, pour les efforts et les frais administratifs liés au dossier à travers lequel les juristes ont pu revendiquer une indemnité, Claimflights.fr prennent 25% de la somme d’argent obtenue, mais seulement en cas de victoire.

Coordonnées :

Des assistants client sont prêts à vous joindre du lundi au vendredi (sauf jours fériés) par téléphone au +33(0)970.733.009

Email : info(at)claimflights.fr

Donnez votre avis sur Claim Flights

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *