Demandez une compensation avec CLAIM IT

CLAIM IT, une startup qui a été conçue pour but d’aider les passagers ayant été confrontés à des désagréments à l’aéroport, sans pouvoir se défendre.

Jugées complexes et inaccessibles aux passagers qui ne connaissent pas loi, les procédures de demande d’un dédommagement doivent être de préférences exécutées par des juristes voire des experts juridiques. Ceux de CLAIM IT ont réussi déjà à réclamer plus de dix millions d’euros d’indemnité.

Les millions d’euros de dédommagement ne sont pas réclamés chaque année, et en Europe en particulier. Les passagers savent que leurs compagnies les doivent une compensation financière lorsqu’elles retardent leur départ, alors qu’ils n’ont pas tout simplement envie de défendre leurs droits en évitant de se pencher sur une procédure dont les chances de succès ne sont très minces.

Comme prévoit la loi européenne, les longs retards des avions donnent lieu à l’indemnisation sauf en cas d’exception : L’avion prend plus de temps avant le décollage en raison de causes extérieures à l’image de la météo ou par exemple une panne d’éclairage dans la piste de l’aéroport, …

Les transporteurs aériens profitent en effet de l’existence de telles conditions. Ils s’en cachent derrière pour ne pas payer une indemnité au profit des passagers lésés.

Les juristes du cabinet belge consacrent en effet leur temps à combattre les compagnies aériennes pour la récupération des indemnités qui sont destinées à réparer le préjudice auquel ils étaient exposés à l’aéroport.

Le cabinet affiche un taux de réussite avoisinant les 90%. Il fait confiance à une équipe d’experts et de consultants compétents outre qu’il dispose d’une immense base de données permettant de déterminer si le désagrément peut ou ne pas être réparable.

Dans certains cas (Volcan, troubles politiques, tornades, piste mal éclairée, …), les transporteurs aériens sont exemptés de régler un dédommagement en faveur des voyageurs retardés. Les juristes de Claim It disposent suffisamment de connaissance dans ce domaine pour connaitre si les compagnies aériennes étaient vraiment confrontées à ces situations exceptionnelles en faisant semblant qu’elles étaient hors le contrôle.

Donner feu vert à ce cabinet pour défendre vos intérêts ? Cette décision vous permet d’éviter un fardeau des démarches et de procédures compliquées, et surtout ennuyeuses.

Constituer un dossier, procurer de l’aide d’un avocat, s’acquitter des frais, … tout ça peut être remplacé par une simple démarche électronique, qui se fait depuis n’importe quel appareil connecté à un réseau internet.

Contacter la startup :

Des agents et chargés de relation clientèle sont capables de communiquer avec les passagers en différentes langues (anglaise, belge, française, néerlandaise, allemande, italienne et espagnole). Une assistance est disponible quotidiennement de 8h00 à 17h00. Vous pouvez joindre ce support par téléphone :

France : +33.0.177.375.333
Belgique : +32.0.28887.575
Italie : +39.0.0294.757.067
Allemagne : +49.0.699.675.8370
Royaume-Uni : +44.0.203808.6631
Espagne : +34.0.911.436.033

Adresse : CLAIM IT S.A./N.V. Avenue Louise 524, 1050 Brussels (Belgium)

Commission / Frais de service :

Au début, le passager ne doit s’acquitter d’aucun frais. La soumission de son dossier s’effectue gratuitement. Les frais ne sont pas facturés qu’en affirmant que sa demande est acceptée et que l’éligibilité au dédommagement soit confirmée.

Une rémunération de 25% (TVA non inclus) sera facturée après la récupération de l’indemnité.



Donnez votre avis sur Claim It

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *