Clipper Vacations: Plus de quinze croisières tous les jours vers les meilleures destinations plage de l’Amérique du Nord

Clipper Vacations, le groupe américain propriétaire de la société Victoria Clipper dont le siège social est situé à Seattle-Washington aux Etats-Unis, est l’un des principaux voyagistes et opérateurs de ferry dans le nord-ouest du Pacifique, y compris l’ouest du Canada. Depuis plus de 15 ans, il sert des millions de voyageurs venant du monde entier.

Le transporteur américain vous invite de tester ses navires déployés sur les multiples routes maritimes reliant les diverses destinations touristiques du vaste continent dont île de Vancouver et les îles San Juan au départ de Seattle.

Clipper Navigation est une société assurant le transport des millions de voyage vers deux grandes destinations côtières en Amérique du Nord. La société américaine est forte de plus de dix ans d’expérience dans le domaine de l’organisation des voyages, et peut ainsi vous créer des voyages sur mesure en combinant pour vous des itinéraires attrayants.

Le transporteur ferry des États-Unis vous propose de faire votre enregistrement directement sur son site web, une heure à l’avance, et vous permet de voyager avec deux bagages de moins de 20 kg pour chaque pièce dont un est gratuit, avec possibilité d’enregistrer deux pièces supplémentaires avec des dimensions inférieurs à 157 cm.

Clipper Navigation fait preuve de générosité en laissant ses clients emporter certains articles hors leurs bagages à l’image comme les poussettes de bébé, chariots à bagages, …

Les pièces transportés par les voyageurs qui ne conforment pas aux normes et ne respecte pas politique (en terme de poids et de format) ne sont pas refusées, mais plutôt envoyées en fret, mais d’abord, des frais de transport doivent être réglés et payés avant le départ.

Un excellent service client pour gagner la satisfaction des voyageurs

Il ne fait aucun doute que les clients sont la première préoccupation pour les grandes entreprises visant à poursuivre leur développement et conserver leur place de leader sur le marché du transport maritime.

Victoria Clipper fait de son mieux pour développer un environnement de travail flexible et inclusif, et surtout amusant. La société intègre dans son équipe des employés motivés et dévoués, qui sont orientés vers le service client.

Sous la devise «Le client est roi», les collaborateurs de l’entreprise américaine mettre leurs capacités au service de Victoria Clipper pour améliorer la qualité de ses services, et mettent tout en œuvre pour fournir un service fiable et riche à tous les passagers.

Communiquer avec les voyageurs ou les entreprises ? Que ce soit par écrit, par conversation face à face ou par email, les conseillers relation clientèle Clipper Navigation, sont disponibles pour discuter avec vous au sujet d’une réservation ou d’une réclamation (Formulaire).

Le client peut se rendre au siège de la société pour déposer une plainte, ou réclamer une compensation pour tout genre de désagrément pouvant lui arriver en voyageant à bord du navire de croisière ou en perdant son bagage envoyé par la compagnie via son service de transport de fret, toutefois, plus de 75% des clients préfèrent d’entamer la procédure par téléphone, notamment que derrière les bureaux de la société, il y a une équipe d’assistants dynamiques qui décrochent rapidement le combiné pour écouter les clients mécontents et gérer leurs insatisfactions.

Coordonnées de contact:

Tél: 20.644.32.560 (de Lundi au vendredi, de 6h30 à 19h30).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *