Demandez une compensation avec Compensair

Dans 99% des cas, les transporteurs aériens refusent de fournir une indemnité à leurs passagers. Les compagnies aériennes sont toujours prêtes à citer les cas de forces majeures pour être entièrement déchargées de leurs responsabilités, et elles ne se lassent jamais de cette comédie.

Compensair et plusieurs autres cabinets ont décidé de mettre fin aux fausses manipulations des entreprises du transport aérien qui font toujours croire à leurs clients que des circonstances exceptionnelles ont été à l’origine de la perturbation imprévue de leur vol et leur programme de vacances.

Situé à Londres, ce cabinet ne fait pas des miracles, cependant, ses juristes font tout pour réussir à redessiner le sourire sur les visages des passagers croyant à leurs compétences et leurs capacités de pouvoir défendre leurs intérêts.

Recevoir une indemnité conformément au règlement (CE) n ° 261/2004, c’est absolument l’objectif voire la principale préoccupation de ces experts juridiques n’épargnant le moindre effort afin que tout voyageur lésé reçoive un dédommagement.

Aider les passagers restant bloqués au sol pendant plusieurs heures à obtenir une indemnité, liée en fait à son litige avec la compagnie aérienne desservant son vol.

Vol retardé, annulé ou embarquement refusé, … Ce sont les raisons qui poussent les passagers à plaider pour l’obtention d’une compensation permettant de calmer leur colère et les faire oublier le plus mauvais des moments à l’aéroport.

Débarrassez-vous de la paperasse administrative qui est interminable, évitez les déplacements répétitifs vers le tribunal, … remplacez tout ça par une simple procédure de soumission de vos données en ligne. Les professionnels de Compensair se chargent du reste !

Tous les argumentés présentés par les transporteurs aériens, et qui les utilisent généralement pour vous éloigner de toute opportunité de les attaquer judiciairement pour avoir une indemnité, sont analysés par les juristes de cette startup. Ceux-ci se chargent également de la soumission de votre réclamation auprès de la compagnie aérienne ou auprès de la cour de justice en cas où elle refuse de répondre à vos revendications.

Connaitre si le retard provoqué est dû ou pas à un ou plusieurs cas de forces majeures, pouvant influencer leur chance de revendiquer un droit de réparation ? Compensair dispose d’une plateforme électronique qui donne accès à un testeur d’éligibilité en ligne. Tout ce qu’on doit faire est d’entrer son numéro de réservation sur la case de recherche. Le résultat généré porte une information sur son éligibilité à l’indemnité. Le passager peut ainsi se renseigner sur le montant que lui doit son opérateur.

Les frais comptabilisés par le cabinet :

Contacter un juriste de Compensair ? Cela signifie que vous serez défendu par des professionnels du droit sans prendre le moindre risque financier.

Le cabinet transfère votre indemnité sur votre compte bancaire après le prélèvement de sa part (25% sur le total de la compensation récupérée).

Coordonnées :

Compensair ne propose pas un support technique par téléphone, mais plutôt par :

Email : team@compensair.com

Adresse Postale : Compensair LTD, 160 Kemp House, City Road, London EC1V 2NX, United Kingdom

Donnez votre avis sur Compensair.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *