Demandez une compensation avec Demanderjustice.com

Une société qui se gère par une équipe de vingtaines de collaborateurs. Basée à Paris, elle est spécialisée dans le traitement des conflits et litiges aériens opposant les passagers à leurs compagnies aériennes, et qui sont nés des difficultés et désagréments subis par les passagers avant d’arriver à leur destination (vol annulé ou en retard, avion en surcharge, …)

Ce cabinet était fondé et créé pour but de soutenir les passagers aériens dont le voyage en avion ne se passait pas comme prévu. Favorisant la résolution des litiges à l’amiable, ses juristes confirment d’autre part qu’ils n’ont aucun problème à recourir à la justice si-besoin.

Des procédures complètes, à l’amiable ou par voie judiciaire

En ligne et sans connaissance juridique particulière, les passagers peuvent se défendre et faire valoir leurs droits.

Depuis 2012, l’année de sa naissance, le cabinet a réussi de se trouver rapidement parmi les acteurs du secteur de droit de l’obligation.

Le cabinet a donc ouvert son site internet qui est aujourd’hui destiné au recouvrement des droits de consommateurs aériens, et aux personnes qui désirent obtenir indemnité tout en évitant la procédure qui risque d’être très longue.

Gagner du temps n’est pas la seule raison pour laquelle plus de dix milles passagers ont recouru aux juristes de Demanderjustice.com. Déposer sa demande auprès de ce cabinet se fait gratuitement. En outre, la victime n’est pas censée régler aucun frais tant que son dossier n’est pas réglé et son indemnité n’est pas versée.

Les experts juridiques qui ayant intégré l’équipe du cabinet juridique français promettent un traitement rapide et efficace des dossiers de réclamations élaborés et soumis par les passagers peu importe leur pays d’origine. Ses conseillers assurent un contact régulier et permanent avec passagers, par voie électronique. En accédant à cette plateforme, on ne doit pas rédiger une mise en demeure, mais plutôt remplir un formulaire où on doit renseigner ses coordonnées et certains renseignements sur le vol à l’image de la date et lieu de départ, le jour et le lieu d’arrivée voire le nom de la compagnie aérienne et le numéro de la liaison, …

Grâce à ce service, le passager n’est pas orienté ou accompagné par les juristes vers le juge, mais plutôt remplacé par ces derniers.

Ce qui peut attirer de plus l’attention des passagers, est la possibilité de recourir à des vrais juristes sans payer le moindre centime à l’avance. S’acquitter des frais de dossier est une étape qui ne s’effectue qu’en cas de succès.

La conception ou le montage de votre dossier ne prend désormais plus que cinq minutes. Le cabinet français rappelle qu’il ait réussi à défendre 82% des plaignants, un taux qui reflète sa valeur et son engagement de faire en sorte de conserver sa position parmi les leaders du marché.

Demander Justice prélève une commission :

Les frais engendrés pour un tel service permettant la résolution de votre litige avec un transporteur quelconque, sont de 12% sur le montant global de l’indemnisation. Cette somme est prélevée par le cabinet dès le versement de la compensation.

Coordonnée de la société :

Voulez-vous être mieux informés sur les services et prestations proposées par ce cabinet ? N’hésitez pas à appeler ses conseillers au +33.155.048.300 ou les écrire à l’adresse électronique suivante : contact@demanderjustice.com



Donnez votre avis sur Demanderjustice.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *