DFDS Seaways, des milliers de croisières et traversées tous les ans en mer baltique et mer du nord

C’est la principale compagnie maritime au Danemark, lancée en 1966, elle est rapidement devenue leader dans le secteur du transport maritime dans le pays, incluant le transport des passagers et du fret.

DFDS possède aujourd’hui des implantations dans plusieurs pays en Europe dont la France, Lituanie, Lettonie, Irlande et Royaume Uni, Belgique et Allemagne et dans les pays scandinaves tels que la Norvège.

Les chiffres affichés par la compagnie danoise prouvent son leadership. Avec près de six milles employés trois navires composant sa flotte en opérant jusqu’à cinquante quatre traversées tous les jours, elle est la compagnie assurant le plus grand nombre d’expédition depuis ses terminaux et hubs portuaires en opérant sur vingt quatre lignes différentes dont les plus importantes sont celles reliant Copenhague à Oslo, Douvres à Dunkerque et à Calais, Paldiski à kapellskar et Newcastle à Ijmuiden, …

Le réseau des traversées et expéditions assurées par la compagnie de Danemark est parmi les plus grands en Europe, et emprunté par plus de cinq millions passagers tous les ans.

Une équipe dynamique ayant le sens du contact et de l’écoute

DFDS est une entreprise qui a toujours réussi à s’adapter aux conditions du marché plus rapidement et plus efficacement que ses concurrents. En tant que société de transport maritime, elle a pu par le biais de son équipe constituée de 7700 employés démontrer sa vitalité et son efficacité de répondre aux exigences croissantes de ses clients pour la fourniture de services plus complexes.

L’équipe relation client DFDS sait comment réagir lorsque certains des passagers montent leur insatisfaction d’un service quelconque proposé avant ou durant la traversée. Les clients professionnels de la société bénéficient également d’une attention particulière apportée par les chargés et conseillers de l’entreprise danoise.

Chez une compagnie leader telle que DFDS, le client est roi en toutes circonstances. Les assistants et les collaborateurs prenant en charge la gestion des relations avec les clients, particuliers ou professionnels n’hésitent pas à investir leur générosité et leur temps pour apporter aux passagers comme aux professionnels une assistance clientèle hors norme.

Chez la compagnie danoise, les collaborateurs service client sont formés aux multiples tâches dont la gestion des réclamations figure parmi les tâches les plus importantes à accomplir : traitement des plaintes déposées par les passagers particuliers ou par les entreprises utilisant les services de transport proposés par DFDS couvrant les différents ports européens.

Répondre aux appels téléphoniques et aux emails envoyés par les clients dans le temps imparti et leur apporter des réponses qui les satisfont. Etre dynamique et exploiter leur capacité à gérer les plaintes des clients en les écoutant et les orientant vers les choix les plus pertinents pouvant contribuer à transformer leur insatisfaction en un sentiment positif aidant à gagner leur confiance.

Vous aussi, vous désirez porter plainte contre cette compagnie maritime après avoir manqué à ses obligations durant le trajet ou après votre arrivée en livrant en retard vos bagages ou en annulant votre traversée sans vous renseigner à l’avance ? Ils existent de nombreux moyens pour prendre contact avec ses conseillers :

Tél (Baltique et Scandinavie): +44 330 333 0245

Tél (Grande Bretagne): +44 208 127 8303

Email: travel.sales@dfds.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *