Compenser votre déception par une indemnité:

Disneyland Paris, ce fameux complexe touristique qui est destiné majoritairement aux enfants a été lancé officiellement le 12 Avril 1992 dans la zone la moins peuplée de Marne La Valée qui se situe à 35km à l’est de Paris.

Portant au début le nom d’Euro Disney Resort, C’est un espace coloré, déguisé et peuplé de fées et de personnages de dessins animés, …

Plus de dix huit millions de touristes arrivent chaque année pour se rendre à cet immense complexe où les gosses comme les adultes, tombent sous le charme envoutant des ses sites et ses parcs d’attraction.

Appartenant aujourd’hui au groupe Euro Disney. DL est le parc touristique le plus grande en France, que ce soit en termes de superficie ou de nombre de personnes embarquant dans ses attractions.

Envoyez votre demande de dédommagement en une minute:

Il peut y arriver de se trouver dans un endroit parfait et un lieu de vacance enchanteur tel de Disneyland, et pourtant, on se sent mal et insatisfait car le service proposé n’était pas à la hauteur attendu.

Le site internet de Disneyland peut servir à effectuer des achats de produits destinés aux enfants dont Les Peluches, baguettes, Collection Alice au pays des merveilles, … connaitre les horaires des navettes entre le Parc et les aéroports parisiens, … comme il présente un moyen efficace permettant aux voyageurs de demander à leur établissement de les compenser vu qu’il était la cause de leur déception.

Pour de divers cas, vous pouvez vous voir dans l’obligation de contacter le service d’assistance clientèle qui est responsable sur l’analyse et le traitement de différentes demandes déposées par les visiteurs y compris les plaintes.

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à porter plaindre contre cet établissement touristique (mauvais accueil, service ou offre incomplète, …).

En transférant votre demande de plainte par courrier électronique au dlp.disney.special.activities@disney.com, l’envoi d’une réponse dans votre boite emails ne va pas tarder. De même si vous opter pour les autres moyens de contact dont le téléphone 082.5300.500 et le formulaire électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *