Compenser votre déception par une indemnité:

Disneyland Paris, ce fameux complexe touristique qui est destiné majoritairement aux enfants a été lancé officiellement le 12 Avril 1992 dans la zone la moins peuplée de Marne La Valée qui se situe à 35km à l’est de Paris.

Portant au début le nom d’Euro Disney Resort, C’est un espace coloré, déguisé et peuplé de fées et de personnages de dessins animés, …

Plus de dix huit millions de touristes arrivent chaque année pour se rendre à cet immense complexe où les gosses comme les adultes, tombent sous le charme envoutant des ses sites et ses parcs d’attraction.

Appartenant aujourd’hui au groupe Euro Disney. DL est le parc touristique le plus grande en France, que ce soit en termes de superficie ou de nombre de personnes embarquant dans ses attractions.

Envoyez votre demande de dédommagement en une minute:

Il peut y arriver de se trouver dans un endroit parfait et un lieu de vacance enchanteur tel de Disneyland, et pourtant, on se sent mal et insatisfait car le service proposé n’était pas à la hauteur attendu.

Le site internet de Disneyland peut servir à effectuer des achats de produits destinés aux enfants dont Les Peluches, baguettes, Collection Alice au pays des merveilles, … connaitre les horaires des navettes entre le Parc et les aéroports parisiens, … comme il présente un moyen efficace permettant aux voyageurs de demander à leur établissement de les compenser vu qu’il était la cause de leur déception.

Pour de divers cas, vous pouvez vous voir dans l’obligation de contacter le service d’assistance clientèle qui est responsable sur l’analyse et le traitement de différentes demandes déposées par les visiteurs y compris les plaintes.

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à porter plaindre contre cet établissement touristique (mauvais accueil, service ou offre incomplète, …).

En transférant votre demande de plainte par courrier électronique au dlp.disney.special.activities@disney.com, l’envoi d’une réponse dans votre boite emails ne va pas tarder. De même si vous opter pour les autres moyens de contact dont le téléphone 082.5300.500 et le formulaire électronique.



5 réponses pour “Disneyland Paris

  1. Bonjour nous nous sommes rendu a disney le vendredi 27septembre 2019 mon mari mon fils et un couple d amis le parc était remplis jamais vu ca…nous avons déjà nos tickets carrefour nous avons donc fait la file 1h30 pour échanger nos billets a borne évidemment 1 seule borne pour tout le parc…arriver a passer le scan on apprends que aucune attraction fonctionne car panne générale. Nous avons fait notre première attraction à 18h tellement il fallait faire la file minimum 95min d attente avec mon fils de 3 ans.nous avons fait la file plus d une heure pour acheter des hot-dog arriver à notre tour il y en avait plus….très déçue vraiment nous avons fait 2 attractions nous avons passer la journée a attendre pour rien au final….

  2. Bonjour je suis venue andisney ce week-end nous avons eu des pannes et problème au bancontact partout dans le parc avoir du faire une fil de 1h pour retirer de l argent pouvez vous me rembourser 2 fois 65€ je suis venue avec les livres disney édition carrefour merci

  3. Bonjour,

    Ce vendredi 27 septembre 2019, j’étais présente avec mon compagnon et mes deux enfants. En raison d’une panne d’électricité nous n’avons pas pu accéder à bon nombre d’attractions. Celles qui restaient accessibles donnaient lieu à des files d’attente de 2h30 minimum.

    Pouvez-vous me rembourser deux tickets adulte et deux tickets enfant puisque je nous n’avons pas pu profiter pleinement de cette journée.

    Merci

  4. Ce vendredi 27 septembre , j’ai été pour la 1er fois à Disneyland Paris . Il y a eu une panne d’électricité, donnant lieu à des files interminables d’attente et des annulations. J’ai été très déçue de cette journée. Pouvez vous me rembourser le billet 2183 en fluo orange. Code barre 50130005110324635810382 de 45 eu.

    Mon numéro de compte est le BE33 0631 5161 2146 .

    Merci . Madame GRISARD ARMANCE.

  5. Bonjour, ma fille, une autre famille et moi même étions présents le 27 septembre, et hélas un peu déçu par cette panne d électricité indépendante de votre volonté bien sûr. Voir si un geste de votre part est proposé, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *