Service incomplet, client maltraité … Que faire?

EasyCar, la société se spécialisant dans la location des voitures à bas coût. Ses services sont destinés en premier lieu aux particuliers en couvrant Le Royaume Unis et plusieurs autres grands pays en Europe dont Le Portugal, La France, Irlande, Suisse et l’Espagne,  Grèce et Chypre, …

EC est en possession d’une flotte de voitures qui sont esthétiquement belles, équipées aussi des dernières options de sécurité en permettant aux utilisateurs de les conduire sans se sourciller des dommages du vol ou d’accidents.

Pionnier dans son domaine d’activité, EasyCar propose des services de location de véhicules touristiques dans plus de soixante pays. Elle dispose plus de deux milles quatre cent sites réparties sur les villes les plus populaires d’Europe.

EC s’installe également dans les aéroports en offrant aux passagers la possibilité de louer des véhicules pas chers.

Que vous voyagiez pour le travail ou pour vous détendre. Louer une voiture est le meilleur moyen pour effectuer des déplacements à petit budget.

Faire valoir ses droits? Quelles sont les démarches requises?

Personne ne peut négliger l’importance des services de location de voiture, notamment avec le lancement des startups offrant les services de réservation des véhicules à distance dont EasyCar. Cependant, choisir un tel service peut virer au cauchemar.

Généralement, les désagréments ou les préjudices qu’on risque d’affronter en louant une voiture sont générés suite à des problèmes liés au paiement des factures en utilisant les cartes bancaires.

Le locataire peut également entrer en conflit avec sa société qui lui débite une somme supplémentaire à cause des dédommages constatés sur le véhicule après l’avoir rendu à son propriétaire, alors qu’en vrai, il était déjà endommagé avant sa réservation.

Afin de pousser le transporteur à reverser la somme débitée du compte du client, ce dernier doit se plaindre en déposant une demande de réclamation de remboursement et de compensation auprès des chargés clientèles d’easyCar pouvant résoudre le litige à l’amiable.

Besoin d’entrer en contact avec un conseiller client EC ? Appelez-le au 15.73.29.546 sinon, vous préférez peut être utiliser d’autres moyens de contact dont le courrier, courriel (res@easycar.com) ou un formulaire électronique, …



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code