Demandez une compensation avec Easyflightclaims

Ce cabinet fournit une assistance spécifique aux passagers qui sont ruinés à l’aéroport à cause d’interruption de leur voyage, le retard de leur vol ou le surbooking de leur avion, …

Cette startup n’offre pas des conseils juridiques mais plutôt des services efficaces permettant de défendre les consommateurs aériens, aidant ainsi à l’obtention de la compensation que leur doit leur opérateur.

Les compagnies aériennes sont capables de tout faire pour éviter de payer des indemnités dus aux passagers qui sont victimes de leurs pratiques commerciales injustes dont les surréservations, ou de la mauvaise gestion de leur planning de vols causant pas mal de fois des retards flagrants avant le départ.

La fondation de ce cabinet a permis aux milliers de passagers de croire à leur chance d’avoir accès à un dédommagement lorsque leur vol subit des perturbations. La startup a été créée pour but d’aider les voyageurs à faire valoir leurs droits sans qu’ils soient dans l’obligation d’affronter leurs compagnies aériennes en les attaquant en justice.

Sans frais, sans engagement, vous ne subissez absolument aucun risque en confiant la mission de la défense de vos droits aux juristes d’Easy Flight Claims.

Les juristes travaillant au sein de ce cabinet sont en mesure de réclamer à votre transporteur le dédommagement que vous méritiez bien que ce dernier peut se prévaloir de cas de forces majeures le dispensant de vous payer ainsi qu’aux autres voyageurs subissant des préjudice similaires, des indemnités forfaitaires.

Votre vol a eu un retard supérieur à trois heures, a été reporté ou a été surbooké ? À cause d’une compagnie aérienne quelconque, vous avez manque votre vol de correspondance ? Contactez immédiatement les juristes du cabinet britannique. Remplissez le formulaire de demande d’indemnisation en sélectionnant au début votre aéroport de départ et d’arrivée.

Vingt sept milles passagers ont déjà fait confiance  à cette startup, et ils n’ont regretté pas leur choix. Aucun risque pour vous, vous ne payez rien si vous ne gagnez rien.

Vous avez jusqu’à trois ans pour obtenir réparation de votre désagrément. Cela implique que tous vos vols retardés ou annulés durant les trente six derniers mois peuvent être réparés.

Service client :

EasyFlightClaim vous propose un formulaire pour l’envoi et la transmission de votre demande à ses experts. Il vous assure ainsi un support téléphonique entre 8h et 17h (sauf les week-ends et les jours fériés).

L’équipe responsable sur la gestion de la relation clientèle peut recevoir et traiter vos demandes que vous les transmettre par e-mail.



Donnez votre avis sur Easyflightclaims

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *