Demandez une compensation avec EUClaim

Au titre du texte législatif définissant les droits des passagers qui sont victimes des préjudices générés lors de leur voyage avec une entreprise du transport aérien quelconque, ces derniers sont en droit d’avoir accès à une compensation, comme prévoit la réglementation européenne.

En tant que passager aérien, on sait tout que la loi le défend lorsque son déplacement en avion n’est pas correctement effectué.

Toutefois, ce n’est pas toujours aussi facile de défendre ses droits, notamment que le passager doit affronter juridiquement sa compagnie aérienne, ce qui apparait quasiment impossible pour lui d’obtenir réparation dans un court délai. Ajoutant à cela combien de fois doit-on se présenter devant le tribunal et les frais outre les dépenses engagées par le juriste à son nom, … Tout ça le pousse à tout lâcher et tout abandonner. Néanmoins, on peut facilement changer d’avis en confiant son dossier à EUclaim.

On a pourtant envi de défendre ses droits, de recourir à la justice pour se plaindre du service incomplet proposé par sa compagnie aérienne, cependant, on a toujours ce fort sentiment d’impuissance face une grande entreprise disposant d’une équipe complète pour gérer les différents conflits qui peuvent être générés en retardant le départ des voyageurs.

EUclaim apporte des solutions efficaces aux voyageurs lésés :

Les transporteurs aériens recourent à un nombre infini d’excuses pour ne pas payer aucune compensation à leurs passagers.

C’est justement la raison pour laquelle cette startup était née. Ce cabinet est en effet composé d’une équipe d’experts ayant déjà un parcours atypique dans le domaine de la défense des droits des passagers préjudiciés.

Les collaborateurs d’EUCLAIM sont engagés à plain temps, à vous aider et faire en sorte que vous recevez votre juste rémunération qui doit réparer le désagrément  moral né d’un évènement dont le transporteur  était en mesure de le gérer.

Comment ça marche ?

Grâce à son outil en ligne, toute demande d’indemnité peut être conçue, soumise et envoyée facilement et rapidement aux juristes (à l’aide d’un formulaire).

En acceptant votre demande, les experts juridiques sont donc convaincus que votre départ n’a pas été retardé ou interrompu en raison d’une force majeure. Ce qui signifie que les chances d’avoir accès à une indemnité forfaitaire sont élevées.

Les frais (commission) appliqués par la société d’indemnisation :

Des frais administratifs doivent être réglés par le client (25% de la compensation + 25£), mais seulement lorsque sont indemnité est réglée et versée par l’opérateur aérien. Le passager ne prend donc aucun risque financier. Il n’est censé rien payer si sa demande de compensation est rejetée par le tribunal.

Coordonnées de contact :

Les démarches d’une demande d’indemnité se font en ligne. Toutefois, cela n’empêche pas EUclaim de proposer d’autres solutions et supports de contact aidant à apporter du soutien aux passagers dont :

Téléphone : 020 3318 3583
Fax : 020 3318 3638
E-mail : customercare@euclaim.co.uk

Donnez votre avis sur EUClaim

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *