Votre établissement a manqué de l’une de ses obligations, comment faire valoir vos droits?

Avec plus de quatre millions visiteurs chaque année, Europa Park est le plus grand parc de loisir en Allemagne et parmi les plus importants en Europe. S’étendant sur plus de 160.000m² à Rust, il a ouvert ses portes le 12 Juillet 1975. Aujourd’hui, il est accessible quotidiennement de 9h00 à 18h00.

EP est un complexe d’excursion typique pour toute la famille. Au fil du temps, plusieurs programmes et jeux ont été intégrés à son univers dont le Baron Rouge, Le Carrousel ou La Ronde des Muls-Muls, Cendrillon, le château hanté, Eurosat, …

De jour en jour, le parc a enrichi son offre. Mariant les différents styles architecturaux d’Europe, il offre aux visiteurs une diversité très appréciée.

Au fil des ans, EP a réussi de se profiler comme organisateur médiatique. Son premier objectif était de divertir le visiteur, mais de les faire découvrir les différentes cultures européennes.

Contactez le support EP pour de l’aide:

Bien qu’il soit considéré comme un vrai paradis pour les enfants, plusieurs désagréments peuvent avoir lieu dans cette espace d’attraction et de loisirs (incendie, machines ou appareils en panne, …).

Car la réservation s’effectue logiquement à l’avance, les clients se voient parfois refuser l’accès à leurs spectacles, ou même leurs chambres d’hôtel bien qu’ils soient en possession de leurs tickets, … Pour des évènements et raisons qui parfois imputables à l’établissement, et d’autres fois hors de sa volonté.

Pour tout désagrément qui vous empêche de passer votre séjour dans les conditions que vous aviez prévu, vous devez contacter directement le servie Europa Park prenant en charge la responsabilité de la gestion des divers litiges. Que vous aviez réservé un ticket ou une chambre d’hôtel pour une ou plusieurs personnes, toutes vos parties de réservations vous seraient remboursées.

Vous recevez des réponses pour toutes vos questions ainsi que vos demandes de réclamations que vous effectuez par un courrier, courriel (info@europapark.ch), téléphone (+49.782.277.66.88) ou formulaire sur internet.

Le service après vente EP est joignable neuf heures par jours, même durant les jours fériés.



2 réponses pour “Europa Park

  1. Nous avons séjourné à l’hôtel colosse dans la nuit du 29/08-30/08 .
    nous avons dû réaliser la conversion de billet pour le parc il y a 3 semaines
    (covid) néanmoins nous avions vu que le 30/08 la météo serait pluvieux impossible d’annuler la Resa .

    quand nous avons appelé pour réserver l’hôtel .l’hôtesse nous à ne dis que le parc fermer à 18h00 et que nous pourrions bénéficier d’une heure dans le parc de 17 h-18h le samedi .
    nous avons donc décidé d’acheter des places (sunset) pour rulantica le samedi soir . hors arrivée ce samedi à 16h00 on nous indique que le parc ferme à 19h et non 18h donc impossible pour nous de profiter de l’heure dans Europa parc . 1ere avantage perdu donc ……passons

    nous avons eu la chambre 1120 chambre qui se trouve être une chambre communicante avec la 1119 (nous avions l’impression que les voisins (très bruyant) étaient dans notre chambre .un peu aberrant aux vues du prix de la nuitée .

    Au petit déjeuner impossible d’avoir du lait chaud .résultat en consommation seulement un verre de jus d’orange et deux croissants

    Pour ce qui est de la journée dans le parc d’hier bien que la météo soit catastrophique et que vous n’y pouvez rien non plus nous avons dû attendre 35 minutes sous la pluie battante pour accéder au restaurant “venezia” aux alentours de 14h00 une fois à l’intérieur et terminer le repas le serveur nous à débarrasser et nous à m’y dehors pour installer les autres clients (même par eut le temps de rhabiller la petite de 9 mois) obliger de le faire sous la pluie pas très correct tout de même) nous avons quitté le parc à 15h00 .
    nous avons conscience que comme nous vous ne pouvez pas contrôler les intempéries mais rien n’a été mis en place pour que nous puissions malgré tout essayer de passer un agréable moment séjour un peu gâché par tous ces bémols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *