Votre établissement a manqué de l’une de ses obligations, comment faire valoir vos droits?

Avec plus de quatre millions visiteurs chaque année, Europa Park est le plus grand parc de loisir en Allemagne et parmi les plus importants en Europe. S’étendant sur plus de 160.000m² à Rust, il a ouvert ses portes le 12 Juillet 1975. Aujourd’hui, il est accessible quotidiennement de 9h00 à 18h00.

EP est un complexe d’excursion typique pour toute la famille. Au fil du temps, plusieurs programmes et jeux ont été intégrés à son univers dont le Baron Rouge, Le Carrousel ou La Ronde des Muls-Muls, Cendrillon, le château hanté, Eurosat, …

De jour en jour, le parc a enrichi son offre. Mariant les différents styles architecturaux d’Europe, il offre aux visiteurs une diversité très appréciée.

Au fil des ans, EP a réussi de se profiler comme organisateur médiatique. Son premier objectif était de divertir le visiteur, mais de les faire découvrir les différentes cultures européennes.

Contactez le support EP pour de l’aide:

Bien qu’il soit considéré comme un vrai paradis pour les enfants, plusieurs désagréments peuvent avoir lieu dans cette espace d’attraction et de loisirs (incendie, machines ou appareils en panne, …).

Car la réservation s’effectue logiquement à l’avance, les clients se voient parfois refuser l’accès à leurs spectacles, ou même leurs chambres d’hôtel bien qu’ils soient en possession de leurs tickets, … Pour des évènements et raisons qui parfois imputables à l’établissement, et d’autres fois hors de sa volonté.

Pour tout désagrément qui vous empêche de passer votre séjour dans les conditions que vous aviez prévu, vous devez contacter directement le servie Europa Park prenant en charge la responsabilité de la gestion des divers litiges. Que vous aviez réservé un ticket ou une chambre d’hôtel pour une ou plusieurs personnes, toutes vos parties de réservations vous seraient remboursées.

Vous recevez des réponses pour toutes vos questions ainsi que vos demandes de réclamations que vous effectuez par un courrier, courriel (info@europapark.ch), téléphone (+49.782.277.66.88) ou formulaire sur internet.

Le service après vente EP est joignable neuf heures par jours, même durant les jours fériés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *