Demandez une compensation avec FairPlane

Les compagnies aériennes profitent de l’inconscience des passagers de leurs droits pour les priver de leurs dédommagements en cas de litige.

FairPlane, une startup qui s’appuie sur des compétences  exclusives pour attaquer les opérateurs aériens, peu importe leur nom et leur importance dans le marché du transport aérien.

Créé et lancé pourtant en 2016, ce cabinet qui était au début en phase d’émergence s’est transformé au bout de quelques mois à un véritable géant de la résolution des conflits et litiges aériens en défendant les milliers de voyageurs méritant d’être indemnisés par leurs transporteurs suite à leur arrivée tardive à la destination finale.

FairPlane mène aujourd’hui la bataille face aux compagnies aériennes peu importe leurs noms. Depuis son lancement, elle a pu récupérer près de cinquante millions d’euro de dédommagement en aidant cent soixante dix neuf milles victimes.

Ce cabinet joue donc le rôle d’intermédiaire entre le passager et sa compagnie aérienne. Ce service est apprécié par les passagers qui ne sont plus gênés à l’idée de devoir attaquer eux même les transporteurs aériens en cas de préjudice. Ils sont effectivement remplacés par des experts juridiques qui s’occupent de leur dossier de A à Z.

Les services et les solutions conçues et proposées par cette startup sont destinés aux passagers ayant voyagé dans les cieux de l’union européenne durant les six dernières années, et qui n’ont pas réussi à décrocher un dédommagement car ils n’étaient pas en mesure d’affronter juridiquement leurs transporteurs aériens.

« Un cas de circonstance extraordinaire a impacté le bon déroulement du vol » C’est l’excuse parfaite pour les entreprises du transport aérien pour ne pas régler les indemnités qu’ils doivent à leurs passagers. FairPlane dispose d’une base de données lui permettant d’analyser le cas et même aller plus loin, démentir les allégations des opérateurs qui refusent de répondre aux réclamations soumises par les passagers, en lien avec le désagrément qu’ils l’ont vécu à l’aéroport à cause du départ retardé de leur vol.

Le cabinet n’est pas censé vous expliquer comment éviter dans la mesure du possible d’aller au contentieux, mais plutôt tenir sur ses épaules la responsabilité de défendre vos intérêts

Calculateur d’indemnité :

Calculer un dédommagement ? La victime peut maintenant calculer la somme d’argent qu’elle puisse obtenir en prouvant qu’elle était confrontée à des situations contrariantes à l’aéroport. Au titre du préjudice subi, le passager peut obtenir 250, 400 ou 600 euros, et c’est justement l’outil en ligne proposé par la startup qui l’aide à évaluer sa compensation.

Le cabinet perçoit des frais :

La startup britannique rémunère le temps consacré à la conception de votre dossier, mais seulement si sa demande d’indemnisation aboutit. (25£ +25% TVA incluse, de la somme d’argent récupérée)

Ses coordonnées :

Par téléphone ou par le biais d’une adresse électronique, prenez une minute de votre temps pour contacter un conseiller et lui communiquer vos données de réservation :

Téléphone : 0203.074.1100

Email : claim@fairplane.co.uk



Donnez votre avis sur FairPlane

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *