Demandez une compensation avec Flightclaim.ca

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé de prendre l’avion. Que vous voyagez pour travailler ou pour faire du tourisme, … il est toujours désagréable de savoir que son avion ne va pas prendre d’air à l’heure prévue. En effet, le phénomène des retards de vol ne cesse de prendre de l’ampleur, notamment avec l’augmentation du nombre de passagers au fil des années, ce qui provoque la saturation aux aéroports.

Malgré la résistance des compagnies aériennes, les juristes du cabinet canadien, qui pratiquent depuis plusieurs années en droit de la consommation, mettent tout en œuvre pour permettre aux passagers de se faire rapidement compensés et dédommagés par son transporteur aérien.

Née en 2017 (à Québec), Flight Claim a fait figure de pionnier en se positionnant parmi les startups affichant un taux de réussite parmi les plus élevés au Canada. Consacré totalement au soutien et à la défense des passagers lésés, le cabinet compte une équipe formée d’une vingtaine d’experts en indemnisation des dommages moraux apportant leurs compétences aux victimes des vols annulés et surbookés, …

Pas moins de quinze milles passagers ont montré leur satisfaction des solutions et services proposés par cette startup. Avec un simple effort de votre part, déposez une réclamation et attendez qu’un agent d’assistance clientèle vous appelle pour vous informer sur la date de virement de votre indemnité.

Vous avez enfin la possibilité de récupérer votre compensation sans avoir le moindre souci. Vous n’êtes même pas dans l’obligation de contacter votre transporteur. Votre seule mission est d’envoyer les données de votre vol outre vos coordonnées à ce cabinet, et c’est qui est exigé et requis d’ailleurs dans le formulaire de réclamation.

Flightclaim.ca est la plateforme qui permet aux utilisateurs de voyager l’esprit tranquille en avion même s’ils sont arrivés après quelques heures de l’heure prévue voire le lendemain. L’indemnité qu’ils reçoivent suffit parfois pour s’acheter un autre billet.

Accessible en deux langues, français et anglais, la startup canadienne rend possible l’accès à la réparation malgré les difficultés et les obstacles rencontrés.

Pour des diverses scénarios, votre vol peut ne pas avoir lieu, la compagnie vous propose ainsi un remboursement. Battez-vous ! Prenez immédiatement contact avec ce cabinet. Le transporteur vous doit peut être une indemnité. Vérifiez vos droits en vous servant de son testeur d’éligibilité en ligne, vous permettant aussi d’estimer le montant de dédommagement correspondant à la réparation de votre désagrément.

Les frais déduits en cas de succès

La startup soustrait 25% du montant global de la compensation. Sur 250 euros, elle prélève 62.5 euros (toutes taxes comprises).

Coordonnées de contact:

L’équipe Flight Claim est également joignable par :

Tél : 1-844-863-9191
Email : info@volenretard.ca
Adresse postale : 4905, Lapinière boul, Suite 3200 Brossard (Québec), J4Z 0G2

Donnez votre avis sur Flightclaim.ca

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *