Demandez une compensation avec Flightclaimeu.com

FlightClaimEu, ce cabinet qui a vu le jour en 2016 est géré par une équipe de consultants et juristes diplômés, qualifiés et certifiés, proposant des solutions efficaces et un accompagnement personnalisé à la victime.

Née pourtant en 2016, cette startup a réussi à percer rapidement dans le domaine de la défense des passagers aériens qui sont victimes des retards interminables.

Sachant que les passagers dont le vol n’est pas arrivé à l’heure ont la possibilité de réclamer à leur opérateur un dédommagement financier. Ils échouent généralement à accomplir leur mission à cause de la connaissance insuffisante de la loi et les règlements juridiques de manière générale.

Que fait FlightClaimEu et quelle est sa raison d’être ? Défendre le passager jusqu’à ce qu’une indemnité lui soit versée. C’est en effet sa mission et  son activité fondamentale constituant sa raison d’être.

Défendre les droits des voyageurs est donc l’ADN de ce cabinet. Afin d’arriver à satisfaire vos besoins, ses juristes vous demandent de les envoyer toute information liée à la réservation de votre vol et votre billet dont l’heure de départ et d’arrivée, les deux aéroports, …

Les experts du cabinet calculent et estiment votre compensation :

Pour déterminer à quelle indemnité vous pouvez accéder, les juristes de la startup néerlandaise basée à Amsterdam ont besoin d’abord de connaitre les conditions dans lesquelles votre vol a été desservi. Votre éligibilité au dédommagement dépend en premier des facteurs influençant le déroulement  de votre voyage à bord de l’avion.

On connait déjà que dans le cas où le départ est retardé ou reporté à cause de la météo ou d’une grève déclenchée hors l’entreprise du transport aérien assurant la rotation, cette dernière est considéré ainsi comme non responsable sur le désagrément généré, du coup, elle ne doit aucune compensation à ses passagers.

Les experts juridiques lancent justement leur propre enquête pour confirmer si la compagnie aérienne était confrontée à un cas de force majeure, et elle n’a pas l’invoqué.

Vous étiez affecté par un retard ou un surbooking ? Les juristes et les experts de Flight Claim Eu mettent leur compétence et leur savoir faire dans le domaine de l’indemnisation des consommateurs aériens, à votre disposition rien que pour vous aider à gagner votre affaire.

La commission perçue par la startup

La soustraction des frais (fixés à 25% TTC sur le dédommagement) s’effectue en confirmant que le transporteur a répondu à la demande de réclamation établie par le cabinet, et en recevant ainsi le dédommagement revendiqué.

Les professionnels de Flight Claim Eu négocient avec les opérateurs aériens pour résoudre les litiges à l’amiable. Toutefois, ils sont prêts à aller sur le terrain judiciaire pour défendre leurs clients.

Coordonnées :

Pour toute demande d’information ou pour avoir plus de renseignements sur les services proposés par ce cabinet, envoyez un email à l’adresse suivante : office@flightclaimeu.com



Donnez votre avis sur Flightclaimeu.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *