Demandez une compensation avec Flightright

Dans le monde du transport aérien, les retards de vols font partis du quotidien des voyageurs. Le nombre des passagers impactés par des retards importants dépasse les vingt millions tous les ans alors que ce chiffre connait un développement constant au cours des années.

Considérés par la loi comme des désagréments qui donnent lieu à la réparation. Les retards des avions, tout comme l’annulation et le surbooking des vols causent une situation préjudiciable devant être réparée.

Accusés de causer un lésé moral aux passagers en leur faisant arriver à leur destination avec un retard important, les transporteurs aériens sont condamnés par une loi européenne (261/2004 CE) qui donne aux victimes droit à une compensation en argent. 250 euros au minimum pour chaque voyageur.

Flightright apporte ses solutions aux victimes :

Pour tirer parti de leurs situations en recevant une indemnité, les passagers ont fortement besoin de l’aide des juristes. C’est justement le domaine où elle excelle l’équipe Flightright en proposant aux passagers des solutions pratiques et sur mesures, à distance.

D’où vous venez, où vous habitez, … la distance ou la nationalité n’est plus un obstacle se dressant devant vous. Pour réclamer une indemnité, vous devez mieux penser à adresser un tel cabinet que de perdre votre temps à écrire à votre opérateur alors que vous ne recevez jamais une réponse satisfaisante.

Créée et fondée en 2010, Flightright a réussi a développer au fil des années des domaines de compétence lui permettant de répondre favorablement à tout genre de réclamation liée au domaine de transport aérien.

Comment fonctionne son service?

Le concept est simple, les passagers doivent saisir et communiquer des informations en ligne sur leurs vols initiaux tout en apportant des précisions sur certains éléments clés dont l’aéroport de départ, l’heure d’arrivée prévue initialement, …

Quel dédommagement pour les voyageurs en cas de retard ou grève causant la suspension d’un vol, avion en surcharge, … Flightright répond justement à toutes vos questions par voie électronique.

Tout peut se dérouler en ligne, de la vérification d’éligibilité de vol à la réparation à l’insertion des données, en passant par la jointe des pièces justificatives et jusqu’à la validation de  la demande d’indemnité.

Sans payer 1 euro et sans perdre le temps de chercher le bon organisme à qui on doit se plaindre, on peut obtenir sa compensation en confiant la mission de défense de ses droits à l’un des experts des droits de consommateurs aériens les plus réputés en Europe.

Classement des aéroports et des compagnies aériennes:

Grâce à sa base de données qui est mise quotidiennement à jour, collectant le nombre des retards accusés sur chacun des vols opérés par les différentes compagnies aériennes européennes, africaines, américaines, asiatiques et australiennes, les passagers sont mieux orientés dans leur choix concernant la compagnie aérienne avec laquelle ils s’envolent, l’aéroport de départ, …

Avoir rapidement accès à son indemnité :

Un passager peut faire directement appel à ce cabinet. Il ne se sent désormais plus faible face à la puissance de son transporteur réussissant toujours à échapper à ses obligations financières en faisant semblant d’être déstabilisé par des circonstances qui ne sont pas ordinaires.

Contacter l'équipe Flightright:

Pas besoin de prendre rendez-vous, ni se plonger dans la paperasse, contactez simplement un expert juridique Flightright, communiquez-le les renseignements nécessaires sur votre vol et laissez le s’occuper du reste !

Le cabinet rappelle qu’il met à la disposition de ses clients un support technique qu’on puisse le joindre du lundi au vendredi (de 9h à 14h) par :

Tél : 09.751.836.77

E-mail: service@flightright.com

Fax : +49.0.330.289.828.109

Commission / La rémunération de succès perçue par la startup :

Les frais comptabilisés par Flightright sont à hauteur de 27%  + TVA, de la somme décrochée. En revanche, on ne doit rien à la startup allemande si on ne reçoit pas un dédommagement.



Donnez votre avis sur Flightright

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *