Voyager avec Flydubai ? Personne ne regrette d’avoir pris une telle décision. Basée à l’aéroport international de Dubaï, chez la compagnie aérienne émiratie, le confort des passagers passe avant tous.

Le transporteur asiatique dessert des centaines de vols vers l’Europe à des prix raisonnables. Outre le service de réservation en ligne, il permet également la réservation des chambres d’hôtel, les véhicules touristiques voire les activités de loisir, …

Flydubai veille à ce que ses voyageurs voyagent dans le confort et soient toujours satisfaits de leurs voyages à bord de ses avions. Pour toutes les préoccupations de ses passagers concernant le transport de leurs bagages, la compagnie des EAU consacre tout un personnel bien formé, et qui est toujours prêt pour leur aider et faciliter la résolution de leurs différents litiges.

Bagage non trouvé sur le carrousel … Contactez le service d’assistance en ligne:

À votre arrivée, vous avez eu la désagréable surprise ? Vous vous êtes rendu compte que vous fussiez transporté sans vos valises ? Des innombrables passagers sont déjà affrontés une telle situation. FlyDubai promet de tout régler dans les meilleurs délais.

À votre descente de l’avion, vous avez constaté que vos bagages ne sont pas arrivés avec vous à l’aéroport ? C’est en effet l’angoisse de tous les passagers prenant l’avion. Dans une situation similaire, le préjudice doit être immédiatement signalé. Il faut en premier lieu prendre contact avec le service bagage de la compagnie aérienne à l’aéroport.

Si le conflit n’est pas réglé au bout de 10 jours à compter de la date du vol, le personnel responsable sur le traitement et acheminement des bagages FlyDubai procédera à une recherche approfondie et promet d’indemniser les victimes en cas d’échec.

Après 21 jours, les pièces recherchées sont considérées comme perdues. Le transporteur aérien doit vous proposer un dédommagement qui est évalué suivant les objets et articles disparus sachant que leur valeur doit être prouvée.

Pour tout bagage qui n’a pas été trouvé sur le tapis roulant ou qui a été abîmé pendant le trajet, il est sans doute recommandé de le signaler à l’aéroport. Toutefois, réclamer ses droits peut s’effectuer hors l’aérogare. Le passager peut envoyer sa demande par internet, par email (ask@flydubai.com) ou par le biais d’un numéro de téléphone: +971.600.544.445

Les compensations proposées par le transporteur des EAU pour la réparation des dommages et désagréments subis peuvent être réglées sous forme de coupon de 50 USD/j.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *