GoMore: Covoiturage annulé, déposer une plainte:

GoMore, l’un des leaders de Covoiturage en Europe emploie des centaines de collaborateurs. Depuis sa création en 2005, cette entreprise est en forte expansion. Elle met en relation les personnes désirant voyager en moindre coût.

Fondée par Matias Møl Dalsgaard et Søren Riis, la société danoise ne cesse de s’agrandir. Elle est aujourd’hui présente dans plusieurs pays en Europe dont La Suède et La Norvège.

Partenaire d’Amovens, l’autre acteur du Covoiturage qui se base à Madrid en Espagne, le groupe danois compte aujourd’hui plus d’un million de membres. Il propose via son site-web un service pour  la location des véhicules entre particuliers dans les pays scandinaves mais également en France.

Déclaration de sinistre et réclamation d’une compensation:

GoMore est une plateforme qui a été créée pour mettre en relation les propriétaires de véhicules et les personnes désirant les louer (sans chauffeur).

Innovant chaque jour et sans cesse pour que ses services soient plus simples et la recherche des loueurs et des locataires des véhicules soit plus rapide et plus efficace, le rôle de cette entreprise est limité sur les mise en relation de deux particuliers, elle est par conséquent déchargée de toute responsabilité concernant les litiges pouvant naitre entre les utilisateurs.

En réservant un véhicule par un locataire, le propriétaire reçoit un email contenant la demande de la réservation, une fois qu’elle soit confirmée, les deux utilisateurs reçoivent un email de confirmation.

En cas de sinistre ou désaccord,  la victime doit saisir le médiateur. Cependant, il faut d’abord s’adresser à un assureur à l’image de « La Macif » :

Tél: 0969.394.909

Par internet: En remplissant le formulaire électronique

En cas où ces recours sont épuisés, un dossier doit être constitué afin de saisir le médiateur dont plusieurs voies sont possibles :

Par internet: En se rendant sur cette page

Par Email: aide@gomore.fr

Par téléphone: 0658.043.891/0800.774.774

Les pièces à fournir : Une copie de votre pièce d’identité + le contrat de location. Autres documents (facultatifs) peuvent être également insérés dans le dossier dont la lettre ou le message par lequel l’assurance a pris sa position de refus de traitement de votre litige.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *