Demandez une compensation avec Happy Flights

En étant mal embarqué ou en arrivant avec retard de trois ou quatre heures à leur destination, les passagers savent qu’ils peuvent être dédommagés par leur transporteur.

S’occuper des passagers à l’aéroport, leur servir des repas et des boissons, les proposer des appels gratuits et sms, les orienter et les transporter vers des hôtels pour passer la nuit si leur vol est reprogrammé pour le lendemain, … ce sont effectivement les droits auxquels vous pouvez prétendre lorsque votre avion reste au sol pendant deux heures supplémentaires. En revanche, si vous ne décollez pas après trois heures, vous pouvez prétendre à une indemnité en argent.

Grâce à des startups comme Happy Flights, les voyageurs n’ont plus ce sentiment d’impuissance face à la compagnie aérienne. Il ne se sent plus lésés car ils savent qu’ils puissent obtenir gain de cause en étant défendus par des spécialistes du droit aérien.

Comment fonctionne le service ?

Déposer une réclamation pour un vol de correspondance manquée, pour une expulsion d’un avion surchargé … cette procédure peut se dérouler en ligne. Le passager a aussi l’occasion de découvrir immédiatement si sa demande aboutit ou pas.

Les négociations avec l’entreprise du transport aérien concernée, démarrent après que votre dossier soit envoyé à l’équipe HappyFlights.

Comme c’est ce cabinet qui se charge de la conception de votre dossier et le traitement de votre demande, c’est lui qui reçoit votre argent. Le montant de l’indemnité vous sera versé dans votre compte après que les frais de services soit perçus.

Votre rôle dans la procédure se termine là où vous renseigner le formulaire de demande d’indemnité. Toutes les autres formalités administratives sont exécutées par des experts juridiques. Votre prochaine mission consiste à consulter de manière permanente votre boite de messagerie pour vérifier si le cabinet vous a versé l’argent dont vous doit votre transporteur.

Un calculateur pour calculer sa compensation en ligne

Selon la loi ou la réglementation européenne détaillant les droits des passagers en cas de litige, l’indemnité doit être réglée par le transporteur aérien pour un montant qui est évalué selon la distance kilométrique du vol.

La startup belge propose à ses clients un calculateur en ligne. C’est un outil qui leur permet réellement de prédire combien elle les doit leur compagnie aérienne pour que les compenser le temps important qu’ils ont perdu à l’aéroport.

Les frais de dossier :

En réussissant à résoudre votre conflit et gagner une indemnité, 25% de la somme sera déduite par cette startup + une somme de 25euros (par dossier). Ces frais sont destinés à payer les charges administratives facturées suite à la création du dossier.

Le coût du service est fixe pour tout les cas, que ce soit pour un retard ou pour une annulation de vol, une surréservation, …

Et si sa demande ne conduit à aucune réparation ? Dans ce cas, aucun frais ne sera facturé par cette société.

Les coordonnées de contact :

Le parcours de la procédure s’effectue pourtant en ligne, toutefois, Happy Flights offre d’autres moyens pour rejoindre son service relation clientèle qui est aussi accessible par :

Tél : +32.927.355.99

E-mail : Info@happyflights.eu



Donnez votre avis sur Happy Flights

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *