Contacter en cinq seconds le service client de l’établissement hôtelier américain:

Hilton est le nom d’un groupe d’hôtels considéré comme le plus grand au monde. Avec plus de plus de six cent établissements hôteliers présents dans quatre vingt quatre pays, cette entreprise a remporté de nombreux prix de puis sa création en 1919.

Fondé au début du XXe siècle, il regroupe à ce jour plus sept cent établissements s’offrant majoritairement une place dans la catégorie cinq étoiles.

En France, Hilton était toujours une source d’attirance touristique. Couvrant des villes importantes dont Carcassonne, Evian-les-Bains et Paris, il fait venir sa clientèle de différents pays en Europe, mais également en Afrique et en Asie, …

Plus de huit cent chambres au cœur de Paris, 600 chambres dans le centre de Rome et plusieurs millièmes de chambres dans des lieux stratégiques d’une vingtaine de villes en Europe

Une question, un souci? Appelez le service client:

Il y a toujours une équipe qui est derrière vous, qui peut résoudre tout genre de problème ou désagrément qui est dû soit à un problème quelconque survenant lors de votre présence à l’hôtel, …

Le personnel Hilton est prêt à tout pour rendre le séjour de chacun de ses clients inoubliable. Ces derniers sont accueillis dans un cadre agréable. Ils bénéficient des chambres d’un confort indiscutable, un service attentionné voire des prestations haut de gamme, répondant sans doute à leur attente.

Cet établissement est tout simplement le synonyme d’élégance et de luxe inégalé. Cependant, tout ça ne néglige pas le risque de la survenance d’un bon nombre de désagréments.

Sur le site web de votre établissement, il y a toutes des informations  sur ses offres, le confort proposé, les espaces de divertissement, les nouvelles formules de pension (demi/complète), les tarifs des chambres, …

Comme il sert à rendre la réservation d’un lieu d’hébergement aussi plus facile que jamais, le site internet Hilton peut servir de moyen de communication efficace.

Les réclamations et les plaintes déposées auprès de cet établissement hôtelier peuvent être réglées rapidement en les envoyant par le biais d’un formulaire. Il suffit de rédiger un petit message sur lequel vous devez définir les désagréments entrainés lors du séjour, puis sélectionner le thème de votre sujet (demande de remboursement, réclamation, annulation de réservation, …).

Tout en indiquant que pour la prise en charge de vos demandes de dédommagement, cette entreprise propose d’autres supports de contact dont :

Tél : 33.140.08.44.44

Fax : 33.142.930.120

Courrier: 108 Rue Saint Lazare – Paris, 75008, France



3 réponses pour “Hilton

  1. J’ai fait une réclamation le 14/08 qui n’a non seulement pas été publiée et en plus pour laquelle je n’ai eu aucun retour de votre part je vais donc oublier mon avis sur les sites où les voyageurs pourront lire l’avis avec les photos à l’appui
    Je vois que l’avis de vos clients vous importe peu

  2. Bonjour
    Je séjourne dans un appartement au hilton houara de tanger
    J ai réservé un appartement avec vu sur les jardins et il se trouve que l’apparte A une vit sur les toits de l’hotel Le parking et les sacs poubelles !
    J’ai donc demandé à changer et on m a répondu que tous les appartements vu sur jardin avaient cette vue
    La seule alternative étant d’ajouter 680 dirhams par jour pour une vue côté mer
    Je suis vraiment déçu au vu du descriptif lors de la réservation c est complètement faux c est regrettable pour un groupe comme le votre

  3. bjr, nous avons séjourné au doubletree Hilton El Segundo de Los Angeles du 03/08/2019 au 06/08/2019, room 712.
    je vous adresse ce courrier car j’ai oublié dans la chambre en partant un polo blanc de marque Lacoste. Ma question est, pouvez vous renseigner s’il vous plait etcomment puis-je le récupérer. Je n’arrive pas à contacter via mail cet établissement.
    Je suis de retour dans mon fenua, Tahiti qui est à huit heures de vol de LA.
    Mon adresse mail manarani92 gmail.com, portable +689 87 777115

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *