Demandez une compensation avec Indemniflight

Ce sont vingtaine d’experts juridiques qui constituent l’équipe prenant en charge la responsabilité de la gestion du cabinet Indemniflight, ayant accédé à la profession de la défense des droits aériens des consommateurs il y a plusieurs années.

Ces juristes peuvent intervenir lorsque les choses vont mal, ou bien lorsque la compagnie aérienne accepte de vous rembourser votre billet d’avion, mais refuse de vous indemniser en vous fournissant de faux motifs pour vous convaincre d’abandonner vos demandes d’indemnité en vous faisant croire qu’elle était forcée à retarder votre départ à cause d’un cas de circonstance exceptionnelle.

Recourir à un expert juridique pour défendre vos droits ? Cela peut vous coûter une fortune. Contrairement aux cabinets d’avocats, les startups comme indemniflight proposent un service de défense qui coute ZERO Euro en cas d’échec et une légère commission sur le montant revendiqué en cas de succès.

Basée et siégée à Paris, cette startup agit pour le compte des passagers venant des différents pays du globe. Pour les voyageurs qui sont retardés, annulés voire pires, surbookés, … Ses professionnels de droit aérien, concentrent leurs efforts dans le domaine de la défense des droits de passagers. Depuis sa création en 2014, le cabinet français a réussi à aider les milliers de victimes à décrocher un dédommagement suffisant pour s’acheter un nouveau billet d’avion et voyager gratuitement partout dans le monde.

La compagnie aérienne a refusé de s’acquitter de ses obligations financières ? 75% des passagers sont déjà au courant de la loi 261/2004 CE protégeant leurs droits, alors ils refusent d’attaquer leur transporteur en justice car ils savent au début que ce combat juridique est perdu d’avance.

Vos droits sont encadrés par un règlement européen, toutefois, cela n’est pas suffisant pour forcer les opérateurs aériens à vous compenser les désagréments et les moments indésirables que vous avez vécu à l’aéroport.

La naissance de cette startup a donc bouleversé profondément la vie des passagers aériens. Grâce à ses services, des milliers de personnes ont pu voyager tranquillement en avion. Ils ne craignent plus les retards d’avion car ils savent que les situations compliquées à l’aéroport peuvent être plutôt bénéfiques pour eux que dérangeantes.

Comment cela fonctionne ?

Il n y’a pas plus simple que boire de l’eau, mais de soumettre aussi sa demande de réclamation sur le site d’Indemniflight également. Toute la procédure peut s’effectuer en trois clics.

Les passagers sont informés immédiatement sur les possibilités d’obtenir une compensation financière. Un modérateur génère le résultat de leur recherche en analysant leurs données de vol en quelques secondes.

Contacter le service client :

Adresser son formulaire en ligne ? Le passager reçoit une réponse de la part des conseillers du cabinet français dès que son dossier soit réglé.

Pour toute question supplémentaire, on peut se diriger vers la section Contact sur le site web de la startup où on peut rédiger son message et le transmettre aux chargés relation clientèle en un seul clic.

On a aussi la possibilité de communiquer avec les conseillers de ce cabinet par courrier électronique: contact@indemniflight.com

En réglant votre souci, la startup prélève des frais de dossiers:

Chaque effort mérite un salaire, c’est une chose qui est quasiment évidente chez Indemniflight qui déduit une commission de 30% sur le total de l’indemnité reçue alors qu’elle ne facture rien en cas d’échec de la procédure.



Donnez votre avis sur Indemniflight

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *