Demandez une compensation avec Indemnity

Les millions de passagers aériens ont eu du mal à se battre pour défendre leurs droits, négligés par les opérateurs aériens, sans obtenir un résultat fiable.

Ignorant souvent leurs messages et leurs lettres de réclamation via lesquelles ils exigent le paiement d’une indemnité, pour se justifier, les compagnies aériennes se cachent derrière des faux arguments dont les cas de forces majeures.

Indemnity.flights est un site web qui a contribué au bouleversement de la vie des passagers aériens. Aujourd’hui, les passagers retardés ne se font aucun souci. Un tel guide avec les outils intégrés, leur permet de croire en leurs chances de bénéficier d’une indemnité, comme indique et prévoit la loi de la consommation en Europe.

Perdre une nuitée à l’hôtel, une journée dans un complexe touristique, rater un rendez-vous important, … tout ça peut y arriver en n’ayant pas la possibilité d’embarquer sur son vol à cause de son annulation. Les passagers surbookés sont aussi concernés par la réparation financière car leur compagnie aérienne ne peut les placer sur un autre vol qui dessert leur destination qu’après quatre ou cinq heures.

Riposter à la décision de son transporteur décidant de fournir son siège à un autre car il est survendu ? Utiliser le formulaire de réclamation intégré est une démarche qui porte rapidement ses fruits. Le sentiment d’impuissance disparait en fait. On se sent protégé, orienté et surtout défendu par des spécialistes qui maitrisent et connaissent la loi par cœur.

Les assistants juridiques sont en charge de toutes les missions garantissant la réception d’un dédommagement.

La distance n’est pas un souci. Un passager qui habite en Angleterre, en France, au Maroc, en Italie, au Japon ou en Brésil, … peut à tout moment allumer son ordi, connecter son smartphone à un réseau internet, puis se diriger à l’aide d’un navigateur sur le guide Indemnity pour en savoir plus sur ses droits.

La compagnie doit payer ses retards :

Les transporteurs aériens sont ceux qui contribuent en premier à la survenance des situations embarrassantes et indésirables auxquelles ils sont confrontés les passagers à l’image de l’annulation de vols, le surbooking, …

En Europe, le nombre de victimes de désagréments qui sont nés de litiges aériens ne fait qu’augmenter. Ils sont pourtant tenus à payer des indemnités au profit de leurs clients, les compagnies aériennes ne trouvent aucune difficulté à griller les droits de leurs passagers. Indemnity est justement né pour contribuer à crédibiliser la justice en guidant les voyageurs lésés dans leur droit de défense.

Les experts juridiques facturent des frais :

Envie de recourir à un juriste, mais vous craignez que la facture soit élevée ? Vous êtes logiquement censé payer des frais de service, mais après que votre argent vous soit rendu. La part de l'équipe qui aura la charge de vous aider est calculée selon le montant obtenu (30% TTC).

Donnez votre avis sur Indemnity.flights

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *