Demandez une compensation avec Indemniz

Être retardé par son opérateur ? Certains passagers ne savent pas que cela peut être bénéfique pour eux. Plusieurs milliers de voyageurs n’ont aucun souci à supporter quelques heures supplémentaires à l’aéroport en découvrant au préalable que ce cas peut leur rapporter de l’argent.

Vous avez aussi subi le même désagrément ? Les juristes d’Indemniz.fr vous conseillent de garder votre calme et de prendre contact avec eux dès que possible.

Le cabinet se consacre à défendre vos intérêts. Vous avez désormais la possibilité de vous compenser pour chaque préjudice subi lors de vos voyages et déplacements en avion.

Recevoir un chèque  de 250 euros en voyageant sur un court courrier, 400 euros voire plus en s’envolant pour une destination lointaine. L’opération de l’indemnisation des passagers sera exécutée et finalisée par les experts juridiques du cabinet. Au début, ils vérifient si vous avez droit ou non à bénéficier d’un dédommagement.

Ce n’est pas tout vol retardé ou annulé qui ouvre la voie à la réparation. Les compagnies aériennes profitent de l’ignorance des victimes qui ne peuvent connaitre les vraies raisons derrière la perturbation du programme de leur compagnie aérienne. Les transporteurs peuvent faire semblant d’être confrontés à des cas de circonstances exceptionnelles.

Les professionnels d’Indemniz.fr excellent justement dans ce domaine. Ils peuvent examiner les arguments présentés par les opérateurs aériens.

Sans engagement et sans aucun contrat à signer, le cabinet propose de s’occuper de tout. Lancer les démarches pour l’obtention d’indemnisation à l’amiable ou par voie judiciaire, …

Une compensation pouvant aller jusqu’à 600 euros peut être offerte à vous. Indemniz, le spécialiste de la réclamation d’indemnités en France et en Europe vous aide en premier lieu à déterminer l’éligibilité au désagrément destiné à compenser le préjudice auquel  vous étiez exposé à l’aéroport.

Sur sa plateforme en ligne, la startup française vous propose un outil pour tester votre éligibilité. Le résultat affiché dépend des données transmises à ses juristes.

Coût du service (commissions):

Sur la somme intégrale de la compensation obtenue, le cabinet prélève 62.25, 100 et 150euros de frais, pour chaque indemnité de 250, 400 ou 600euros (25% sur le montant de l’indemnité, sans TVA).

Autre coordonnées :

Le formulaire en ligne proposé par Indemniz sert à envoyer votre réclamation à ses experts juridiques. D’autres supports sont en fait offerts par le cabinet juridique pour simplifier encore le contact entre le client et ses conseillers :

Téléphone : +33 5 54 54 20 04

E-mail : contact@indemniz.fr



3 réponses pour “Indemniz.fr

  1. J’ai mandaté Indemnisation Vol pour deux dossiers de réclamation, après quelques semaines, j’ai reçu une indemnité du premier dossier moins leur frais (Je leur remercie pour ce dossier) par contre pour l’autre dossier, je reçois une facture des frais de commission de leur part comme quoi j’ai reçu un paiement directement de la compagnie aérienne et je dois leur payer une commission de 30%, j’ai leur expliqué que j’ai rien reçu, ils veulent rien savoir et il transfert mon dossier à une compagnie de recouvrement pour me demander un paiement.

    Prochainement je vais réfléchir 10 fois avant d’engager une telle compagnie.
    Merc

  2. Bonjour,
    Ayant fait une démarche de demande d’indemnisation pour report de vol de notre côté et pas de nouvelle de la compagnie depuis 3 mois nous avons sollicité INDEMNIZ. Et juste 3 jours après la signature du contrat nous avons reçu la notification de la compagnie suite à notre démarche personnelle. Nous avons fait toutes les procédures pour la résiliation du contrat chez INDEMNIZ et cela s’est bien passée. Pas de commission à verser à INDEMNIZ.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *