Recourez au service après vente pour réclamer vos droits:

Kayak, l’une des agences de voyages les plus grandes en Europe avec un réseau de plus de six cent implantations dont cinq cent cinquante points de vente en France seulement en proposant aux voyageurs des tarifs reconnus, parmi les plus compétitifs du marché.

En choisissant ce voyagiste, vous pouvez finaliser rapidement votre plan de voyage pour voyager seul ou accompagné en découvrant les  destinations les plus alléchantes du globe.

Grâce à sa centrale de réservation, tous vos déplacements sont réservés en un clic. Le site intègre des offres pour différents budgets (des voyages promos, de dernières minutes, …)

Kayak Affaires, cette filiale du groupe américain qui s’implante à Stamford, c’est un réseau national des agences experts accompagnant les entreprises dans la définition voire l’optimisation de leurs politiques voyage.

Faites-vous rembourser en deux minutes:

Kayak, c’est de plus de trente cinq ans d’expérience, de dynamisme et de professionnalisme. Une envie ou un projet de vacances ? Une équipe de 4200 collaborateurs et agents de voyageurs font le maximum pour vous emmener à votre destination de rêve, dans les conditions que vous souhaitez.

Ces six cent agences basées dans les États-Unis et en Europe, en France particulièrement vous accueillent quotidiennement de 8h00 à 18h00 pour vous aider à organiser des déplacements touristiques et professionnels, de plus simple au plus complexe.

Des interlocuteurs sont disponibles pour vous orienter et vous aider à composer votre séjour, mais également pour vous écouter lorsque vous désirez signaler un problème. Ils sont proches de vous, même à distance.

Vous-connecter sur le site de cette agence de voyage française vous permet de rejoindre des conseillers et avoir ainsi des réponses à vos questions les plus compliquées.

Vous pouvez également porter réclamation ou plainte à travers un simple coup de fil au 089.903.0303 Kayak fait le maximum pour vous faire découvrir le monde, mais également vous écouter et vous dédommager en cas où votre voyage vire au cauchemar.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *