Contactez un conseiller en un seul clic

Marmara, un groupe d’agences de voyage dont l’histoire de sa création remonte au mois de juillet 1965. Avec plus de trente ans d’expériences, de créativité, d’innovation et de réussite dans le domaine du voyage. Ce groupe dont le siège est à Paris en France, propose des séjours en Turquie, au bord de la mer outre des circuits et des croisières en goélettes.

Au fil des ans, la société turque a pu s’imposer sur un marché ultra-concurrentiel. Elle a toujours innover pour améliorer son offre. Aujourd’hui, Marmara vous fait connaitre La Turquie mais également La France, La Grèce, l’Egypte, …à petits prix !

Outre ses indiscutables capacités dans l’organisation des circuits, les week-ends et les longs séjours les diverses destinations européennes et africaines, Marmara  était créée pour aider les voyageurs français à découvrir la Turquie. Aujourd’hui, elle se positionne comme spécialiste de plusieurs destinations alléchantes, loin de Paris et d’Istanbul.

Que faire en cas de préjudice?

Marmara propose des produits et services innovants en visant à ses clients en lui faisant profiter d’un rapport idéal qualité/prix. Toutefois, comme l’erreur peut toujours exister, l’agence turque consacre un temps important pour écouter les réclamations des voyageurs dont les vacances ont viré aux cauchemars.

Il est bon à savoir que le site web de cette agence peut servir d’un portail fournissant des informations utiles sur le pays de la destination à visiter, les démarches d’entrée, la réservation d’une offre, … mais également d’un moyen efficace pour faire valoir leurs droits en réclamant à leur voyagiste une compensation, dédommagement et remboursement, …

Engager une action en justice pour faire valoir vos droits ? Il parait utile de confier votre dossier à un avocat pour bénéficier rapidement d’une réparation, cependant, en contactant le service client Marmara, vous découvrez que cette étape n’est pas nécessaire. L’équipe Marmara est capable de résoudre tout litige lié à votre voyage organisé au sein de ses agences.

Tout en indiquant que vos réclamations et plaintes peuvent être communiquées par le biais de divers supports de contact:

Ligne téléphonique: +33.899.650.580

Courrier: 32 rue Jacques Ibert, Levallois-Perret



1 réponses pour “Marmara

  1. Bonjour, nous séjournons une à 2 fois par an dans vos CLUB MARMARA depuis très longtemps et avons toujours été satisfaite de nos séjours. (GRECE, CRETE, ESPAGNE, SICILE, MONTENEGRO, FRANCE à SERRE CHEVALIER, LES CANARIES etc…). nous partons toujours à 5.
    Cependant, mes amis et moi rentrons de voyage effectué dans votre nouveau club en France a HYERES, et nous sommes extrêmement déçue.
    En effet, ce club n’est pas du tout à l’image de MARMARA et c’est ce qui nous amène aujourdh ui à porter réclamation.
    Contrairement à ce qui nous a été vendu, , nous avons séjourné dans des chambres très sales, au point de devoir aller acheter des produits de nettoyage dès notre arrivée, de plus lorsque nous avons réclamé, le ménage comporté juste le changement de serviette!!! Une honte , ca n’est pas MARMARA ça. De plus vu la conjoncture sanitaire il est impératif de faire attention aux régles d’hygiène et de veiller à la propreté comme dans les autres club MARMARA ou le ménage est fait quotidiennement. Le personnel de nettoyage est désastreux , les poubelles ne sont mêmes pas vidées quotidiennement les lits jamais faits, le sol jamais nettoyés, les lavabos et douchés jamais frottés!!! De plus le ALL EXCLUSIVE a été très limité et n’a été élargi que le 11 juin 2021 alors que nous partions le 12!!!! Devoir régler une menthe à l’eau, un picon, un kir cassis , un capuccino etc … puis ca rentre dans le All Exclusif à partir du 11 à midi, de qui se moque t on??? En étant les premiers vacanciers de ce CLUB MARMARA nous avons été subi le pire. Nous étions heureux de pouvoir inaugurer une ouverture MARMARA , nous fidèles depuis des années à MARMARA!!! Quelle déception!!!
    Aussi, la journée du 12 nous a été comptée alors qu’il nous a été interdit de bénéficier du repas du midi à moins d’un supplément!! Dans tous les clubs MARMARA que nous avons fréquentés, nous devions libérés les chambres mais il était toujours possible de profité du repas du midi ou du bar. La NON!! HONTEUX!!!
    Nous avons payé pour des prestations dont nous n’avons pas bénéficié. Il est légitime que nous soyons dédommager de ces manquements.
    La seule chose que nous avons apprécié c’est la présence de HAMIR le représentant TUI MARMARA, une personne très professionnel et accessible ainsi que l’équipe d’animations très bien. Malheureusement avec tous les déboires cités ci-dessus ca n’a pas pallié les déceptions de notre séjour qui a été très décevant et nous espérons fortement obtenir un dédommagement. CORDIALEMENT. MME LEGRAND

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code