Séjourner dans un hôtel quatre étoile à petit prix

Novotel, un établissement hôtelier français qui a ouvert ses portes en 1967 à Lille Lesquin, fondé par Paul Dubrule et Gérard Pelisson, co-fondateurs d’Accor. C’est une chaine hôtelière moderne composée aujourd’hui de 492 hôtels offrant près de dix milles chambres, répartis sur vingt villes en Europe combinant confort et style avec des services appréciés par la quasi-totalité des visiteurs.

Avec un réseau de 336 hôtels et 53 637 chambres dans 56 pays, Novotel est aujourd’hui la plus grande chaîne hôtelière mondiale hors l’Amérique du Nord.

Des chambres spacieuses, décorées avec soin

D’une superficie de 25 m², les chambres Novotel disposent de grandes penderies, lits double, coin salon avec canapé convertible, espace bureau avec ligne téléphonique directe, prise informatique, TV HD et 4K, réveil/alarme automatique, climatisation à double flux et isolation sonore parfaite, …

Cette marque hôtelière internationale est solidement implantée en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Australie. Elle regroupe des établissements tout confort qui disposent de centres de loisirs et de remise en forme, de grands jardins, équipés aussi de piscines intérieures chauffées, salle de sport, un bain à remous, un sauna et un hammam, … représentant des endroits idéaux pour se détendre, se ressourcer en toute tranquillité et confort.

En Europe, ce sont plus de 110 hôtels qui se sont étendus sur vingt trois pays en Europe proposant plus de dix huit milles chambres.
Novotel, une marque qui regroupe quatre cent hôtels implantés un peu partout dans le monde, gérées par des équipes qui sont toujours prêts à vous accueillir chaleureusement tout en étant soucieux de vous proposer des services de qualité inégalée. Les chambres sont équipées de telle manière à les garantir un confort maximum, comme ils l’ont imaginé.

Service mauvais ou incomplet : Se plaindre auprès de la direction du service client de l’hôtel

Le confort et la qualité prestigieuse des services offerts aux visiteurs, … ce sont deux axes fondamentaux pour protéger la bonne réputation de son établissement. Toutefois, il faut aussi veiller au bien être des clients lors de leur séjour à l’hôtel, de veiller notamment à leur sécurité et celle de leurs objets rangés dans les penderies et dressings de leurs chambres, …

Gagner la confiance de ses clients ? Un tel établissement doit être également capable de faire profiter à ses visiteurs un service client haut de gamme, d’être attentif à leurs réclamations, écouter leurs plaintes et les promettre une assistance et une indemnité si leurs cas y remplissent les conditions d’accès
Si votre vol était en retard, a été annulé ou si vous avez été victime d’une surréservation, l’équipe dus support client de Novotel est prête à recevoir vos plaintes et vos réclamations par téléphone, email ou en envoyant une lettre à son adresse postale.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de renseigner les conseillers clientèle sur son problème est d’envoyer sa réclamation par email H5993@accor.com, sinon on a la possibilité de se plaindre de la violation de son contrat d’hébergement à l’hôtel en contactant une assistance par téléphone au +33140582000



5 réponses pour “Novotel

  1. Séjour les 2 et 3 aout suite exécutive 233 Novotel Futuroscope Poitiers.
    A l’arrivée la piscine ne fonctionne pas, le parking est plein donc pas moyen de se garer, il manque des lattes au lit d’appoint, la bonde de la baignoire ne fonctionne pas , la commande du store de salle de bain me reste dans les mains , le dessus de la machine à café est crasseux ! Deux heures d’attentes pour diner..nous sommes partis ailleurs. Et quand je suis parti , la direction m’a réclamé ..8 euros comme taxe de séjour !!!
    Une honte pour le groupe Novotel !!

  2. J’ai passé trois nuits au Novotel Danube à Budapest
    J’ai pendant mon séjour égaré une paire de lunettes. J’ai envoyé deux émail à l’hôtel pour savoir je ne les aurais pas oublié dans la chambre !!
    Email restés sans réponse ..
    Attitude décevante, voie méprisante

  3. Bonjour, j’ai fait une réservation au novotel Paris 14 porte d’Orléans via booking.com et entre temps il y a eu un imprévu qui fait que je pourrais pas y aller à la date prévue, j’ai donc appelé l’hôtel pour annuler où changer de date, ils ne veulent rien savoir.
    Je suis vraiment déçu 😞 par novotel mais croyez moi que plus jamais de ma vie je n’irai dans un novotel ni moi ni mes enfants ni ma famille même mes amis ce n’est pas grave aurait perdu 120 euro mais au final c’est eux qui seront perdent car je voyage beaucoup , j’irais tout simplement chez la concurrence.
    Je ne comprends pas les entreprises qui paye des millions en publicité pour nous attiré et aux final ils perdent des clients fidèles pour 120 euro.
    Déçu,déçu,déçu…👎👎👎

  4. Nous sommes clients Novotel et nous sommes très déçus par le Novotel d’Amiens. Le service n’est pas en cause. Mais la chambre (175) est limite vétuste. Le crépis des murs se défait, la moquette est toute tachée, le lavabo de la sdb est tout jauni… Pas à la hauteur d’un 4*.

  5. Bonjour,

    Actuellement étudiant en école de commerce, je travaille avec des camarades sur un projet de création d’entreprise virtuelle.

    Notre idée serait de réutiliser les draps d’hôtels usagés afin de les recycler et de produire des T-Shirt.

    J’aurais voulu savoir si vos draps usagés étaient jetés ? Si oui, avez-vous envisagé un système de collecte ?

    Si vous avez des sous-traitants, pourriez vous m’indiquer le nom de vos sous traitants?

    En vous remerciant,

    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code