Demandez une compensation avec Ouiflight.fr

Votre vol a connu un retard important, dépassant les trois heures, … votre avion n’a pas pu décoller de la piste de l’aéroport à cause d’un problème au niveau du moteur, … Et si la compagnie est arrivée à se justifier ?

Les retards de vols n’ont pas des conséquences dramatiques. Toutefois, pour le désagrément moral apporté aux passagers suite à leur départ et leur arrivée en retard, ces derniers méritent d’être indemnisés; d’ailleurs, comme prévoit la loi européenne.

Il y en aurait cinq millions de passagers en France seulement qui sont autorisées à réclamer à leurs transporteurs une compensation, ils n’osent pas y faire soit parce qu’ils ne connaissent à l’origine leurs droits, ou ils n’ont pas envie de gâcher leurs temps et leurs argents pour un résultat qui sera fortement décevant à la fin de la procédure.

Comment agir et gérer quand une telle situation indésirable survient à l’aéroport ? En effet, même si elle connait déjà ses droits, la victime se trouve face à une démarche compliquée. Elle se trouve obligée de s’engager ainsi dans un combat juridique contre une entreprise ayant l’habitude d’échapper à ses obligations de réparer les litiges qui lui sont imputables.

Les litiges causés par les transporteurs aériens à l’instar des retards d’avion et les surbookings des vols donnent absolument lieu à l’indemnité. Toutefois, pour faire valoir ses droits, le passager doit porter plainte contre son transporteur.

Faire valoir ses droits ? Contacter OuiFlight

En effet, il faut savoir que très souvent, demander un dédommagement à un opérateur aérien, est équivalent à un véritable parcours du combattant.

Finir par gagner son litige ? Le cabinet qui s’implante à Paris a été justement créé pour aider les passagers à croire en leurs chances de succès, d’obtenir ainsi une indemnité qui représentait pour eux une mission impossible.

Vol retardé ou annulé :

Ce sont les deux cas donnant généralement naissance aux conflits entre les voyageurs et leurs transporteurs. Toutefois, il y a d’autres cas qui peuvent causer des désagréments aux passagers dont les surbookings de vols.

Le rôle important que jouent les professionnels du cabinet français se résume sur leurs capacités de défendre la victime peu importe les raisons qui conduisent au contentieux avec la compagnie aérienne, qui est assez puissante pour le priver d’accéder au dédommagement. OuiFlight ne refuse aucun dossier en confirmant que le passager était victime d’un désagrément qui n’est pas né de circonstances exceptionnelles.

Les frais de dossier :

Aucun frais ne doit être réglé par le client si aucune indemnisation n’est versée. Payer le cabinet devient obligatoire en cas de réussite seulement. La part d’Ouiflight correspond à 25% de la totalité de la somme de l’indemnité compensatoire revendiquée par ses experts juridiques

Coordonnées :

Besoin de contacter un agent du cabinet pour vous renseigner plus sur ses services et ses solutions de défense ? Contactez le par formulaire (https://www.ouiflight.fr/contact) ou par téléphone au +33.186.860.091



Donnez votre avis sur Ouiflight.fr

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *