Demandez une compensation avec Oui Reward

Oui Reward, un cabinet ou une startup qui compte une dizaine de collaborateurs. Créée et lancée en 2016, la société française dont l’activité première est la défense des consommateurs aériens,  est implantée à Paris.

Ce cabinet s’appuie sur des véritables juristes aux multiples compétences. Vol en retard, annulé, embarquement refusé ou escale manqué, … Ces experts sont toujours prêts à intervenir au profit des victimes pour les aider à récupérer la compensation à laquelle ils pensaient qu’ils n’aient jamais accès.

Obtenir une indemnité compensatoire ? Oui Reward propose de s’occuper et de s’en charger de tout, au vrai sens du terme.

Malgré toute leur bonne volonté, plusieurs passagers ne peuvent pas gagner leur combat juridique contre leur opérateur. Les transporteurs aériens se comportent en fait comme des dieux de la paperasse. Elles sont tout simplement capables de manipuler l’information en faisant en sorte qu’elles sont toujours confrontées à des cas de forces majeures, alors qu’en face, on trouve des victimes qui ne connaissent même pas la loi qui protègent les consommateurs aériens, ni la réglementation européenne en vigueur.

Contactez Oui Reward

Votre dossier peut être établi en ligne. Un service complet est proposé et assuré par les experts de cette startup en accompagnant les victimes dès le premier contact.

L’ambition de cette société est de pouvoir orienter la victime et s’adapter aux différents cas et situations qui peuvent générer des désagréments pour les voyageurs.

À titre exceptionnel, la compagnie aérienne peut être déchargée de toute obligation de paiement d’une indemnité en prouvant que le départ de son vol a été perturbé par des circonstances extérieures, impossible à contrôler.

Chez Oui Reward, le passager peut tout vérifier au début de la procédure. C’est durant la première phase de l’opération qu’il puisse découvrir s’il est éligible ou non à une réparation.

Des juristes défendent vos intérêts sans engagement :

Grâce à leur longue expérience dans le domaine juridique, les experts juridiques de ce cabinet ont les capacités de découvrir rapidement si le transporteur n’a pas présenté des faux arguments afin de priver ses clients de leur droit à la réparation.

Récupérer son argent ? Les juristes n’épargnent aucun effort pour aider le passager à défendre d’abord ses droits et préserver ainsi ses intérêts et son argent.

Frais de dossier :

La startup française s’occupe de tout. Elle Crée d’abord le dossier de la victime en collectant toutes les données liées à sa réservation. En gagnant la procédure, l’argent sera viré sur le compte du passager après avoir prélevé sa commission (25 % de l’indemnité revendiquée)

Où la trouver ? (Coordonnées)

Oui Reward est également joignable par le biais d’autres supports de contact dont le formulaire électronique ou par :

Tél: +33 1 76 44 02 98

Email : contact@ouireward.com

Donnez votre avis sur Oui Reward

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *