Prenez contact avec un assistance clientèle:

Le Parc Astérix, c’est plus de vingt millions visiteurs chaque année. Le deuxième en France après Disneyland, il a été fondé en 1989 en s’étendant sur plus de quatre cent milles mètres carrés de forêt.

Ouvrant ses portes sept mois par an (toutes les saisons sauf l’hiver), ce parc d’attraction propose cinq mondes à découvrir à savoir : La Gaule, L’Empire Romaine, La civilisation grecque, les Vikings, …

Accueillant ses clients tous les jours de 10h00 à 18h00, ce parc est un lieu agréable pour séjourner en famille et passer des moments inoubliables en compagnie de ses petits enfants.

Une équipe répond à vos questions à tout moment:

Passer un séjour dans un site touristique tel que le Parc Asterix offrant des mélanges d’attraction et de spectacles destinés aux enfants, semble être un joli cadeau à offrir à ses gosses le jour de leur anniversaire. Toutefois, tout peut basculer en peu de temps. On peut être déçu d’un service quelconque, d’un accident qui se produit en accédant à l’un des programmes, jeux ou des spectacles proposés durant son séjour. On peut également se trouver à faire plusieurs heures d’attente entre chaque programme, ce qui n’est pas plaisant pour les enfants ni pour leurs parents, …

Comment peut-on réclamer des dédommagements à ce complexe touristique lorsqu’on subi un sinistre ou un préjudice moral ?

On doit juste réagir rapidement. On a jusqu’à trois semaines à compter de la date du début de séjour pour faire sa réclamation.

Afin d’exprimer leur mécontentement dans les limites de la loi, on n’a plus besoin de chercher le meilleur des supports facilitant le contact avec les assistants clientèle Parc Asterix, car tout est disponible sur cette page. Chacun des préjudiciés doit adresser sa plainte soit par :

Téléphone: En tapant le +33 826 46 66 26

Écrire au service clientèle Parc Asterix peut également être un moyen efficace pour se défendre et faire valoir ses droits. Il faut seulement remplir un formulaire ou envoyer sa lettre par courriel: contact@parcasterix.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *