Demandez une compensation avec Refund.me

La justice ne se résume pas à la poursuite des criminels ou les fraudeurs, elle consiste à défendre également les passagers qui prennent l’avion, mais qui sont transportés tardivement à leur destination, et qui se voient refuser l’accès à bord car l’avion est surchargé, …

Des milliers de passagers ont déjà eu accès à un dédommagement financier grâce aux solutions apportées par Refundme, ce qui représente une bonne raison pour compter sur ce professionnel du droit des consommateurs aériens.

Refund.me, est une société internationale qui aide les passagers à faire valoir leurs droits en matière d'indemnisation pour retard, annulation et correspondance de vol

Les experts de ce cabinet  savent que vous êtes fragilisés moralement et vous êtes entièrement désorientés. En effet, en recourant à ces juristes, le rôle de la victime se limite sur une seule étape consistant à remplir un formulaire et l’envoyer en un seul clic. Tout au long du parcours de l’indemnisation, le passager ne sera pas contacté par les juristes qu’après que son indemnité soit  réglée.

En recevant votre dossier, les juristes passent immédiatement à l’étude de votre cas

En premier, toutes les options possibles pour obtenir une compensation sont étudiées par ces experts juridiques. Afin ne pas vous laisser dans un état de confusion,  Refundme vous aide à découvrir vos chances d’être compensé financièrement par votre opérateur en vous proposant un outil déterminant votre éligibilité ou inéligibilité à la réparation.

Chez Refund.me, les intérêts économiques de la victime sont préservés. Que ce soit par la voie amiable ou judiciaire, le voyageur ne doit s’inquiéter pour rien. Il sera contacté dès que sa réclamation aboutit.

Vos demandes au sujet d’une annulation d’un trajet, retard excessif d’un avion ou surbooking, sont établies par ses collaborateurs. Toutefois, vous pouvez être le premier à manipuler la procédure en vérifiant si votre dossier est retenu. C'est-à-dire, connaitre tout de suite si votre demande de dédommagement est retenue.

Sans engagement, découvrez si votre cas est couvert par la réparation monétaire, selon ce qu’elle indique la réglementation européenne en vigueur.

La commission de Refund.me

La startup se fait rémunérer par le passager lorsque ce dernier reçoit sa compensation. La somme prélevée est de 29.75% (TTC) du montant de l’indemnité.

Le service client :

Il est également possible de se renseigner sur les services et les solutions de défense, proposées par cette startup par le biais d’autres supports de contact :

Tél : +49 331 58899388

E-mail : feedback@refund.me

Adresse postale : refund.me GmbH Am Bassin 4, 14467 Potsdam, Germany



Donnez votre avis sur Refund.me

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *