Demandez une compensation avec Refundmore

Saisir un tribunal administratif d’une demande de dédommagement ? La victime est habituellement censée déclencher une procédure assez longue, qui se fait en plusieurs étapes.

La naissance des cabinets dont Refund More a bouleversé en fait ce secteur. D’habitude, le montage d’un dossier juridique nécessite non seulement beaucoup de temps, mais de l’argent également. Alors avec l’apparition de cette startup, la réclamation de ses droits s’effectue à distance et sans aucun frais initial.

Plus de quatre vingt dix milles passagers ont été défendus par les experts du cabinet britannique, peut être qu’il est temps pour vous  de prendre contact avec ses experts. Au premier contact, vous serez convaincu d’avoir  bien fait de le choisir pour la résolution et la réparation de votre litige. L’objectif est d'aider les passagers à recevoir l'indemnisation à laquelle ils ont droit en cas de retard, d'annulation ou de prise en charge de leur vol en raison de surbooking.

Défendre ses victimes ? La société britannique s’efforce toujours de fournir le meilleur service possible à ses clients. Depuis son lancement, elle a réussi à aider 95% des passagers faisant appel à ses experts.

RefundMore vise à vous faire gagner du temps. Pour cela, elle vous offre la possibilité de vérifier le statut de votre vol en ligne, avant même de prendre contact avec ses juristes. Cela vous permet d’estimer et calculer vos chances d’être indemnisé par votre opérateur aérien. Le cabinet défend ses clients conformément à la loi européenne en vigueur. Ses collaborateurs s’autorisent à vous défendre en recevant vos coordonnées et les données de votre réservation.

Vos désagréments sont désormais monétisés

Rester plus qu’il faut à l’aéroport ? Désormais, on n’a plus de souci à se faire. Contacter RefundMore permet de recevoir un dédommagement à chaque fois que son vol soit retardé.

De son côté, le cabinet basé à Londres disposant d’une plateforme numérique qui regroupe des experts et des professionnels du secteur juridique parmi les plus expérimentés dans le pays et dans le continent, est à la disposition de ses clients 7jours/7.

Intenter une action en justice, concevoir un dossier, se procurer l’aide d’avocat et s’acquitter ainsi des frais sans garantir un résultat fiable, … tout ça est remplacé par une simple démarche à réaliser par voie électronique et sans engagement.

Prétendre à une indemnité ? Cela n’est plus lié à la réaction de la compagnie aérienne mais plutôt aux conditions ou bien les facteurs conduisant aux retards, jugés handicapants pour les passagers aériens.

RefundMore déduit une commission :

Pas de résultat, pas de rémunération pour Refundmore. La part de cette startup est prélevée uniquement sur le montant correspond au dédommagement défendu par ses juristes.

Ses coordonnées :

Joignable par le biais d’une ligne téléphonique (au +0044.0333.4040.999), un service de messagerie électronique sécurisé est également proposé par cette société en offrant au client plus de possibilités pour rejoindre facilement ses assistants et ses chargés de relation clientèle :

Email : hello@refundmore.com



Donnez votre avis sur Refundmore

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *