Demandez une compensation avec RetardVol.fr

Réclamer une indemnité ? Comment ça fonctionne ? Une procédure composée d’interminables démarches ? Oui, en dehors ! Lorsqu’on doit se diriger vers un bureau d’avocat et assister aux audiences du tribunal. Chez Retardvol.fr, c’est complètement différent. Toute la procédure de sa demande de dédommagement se résume à deux étapes simples, à effectuer en ligne.

Rien ne peut vous empêcher de démarrer votre demande. Au début, vous devez communiquer par le biais du formulaire de réclamation votre numéro du vol qui est inséré dans vote billet ou dans l’e-ticket. La date de départ est également une information indispensable que vous devez soigneusement mentionner. Tous ces renseignements aident les juristes à étudier votre cas et déterminer ainsi si votre vol a rempli les conditions d’accès à la réparation.

RetardVol monte et suit votre dossier :

De la vérification des vols jusqu’à le dépôt ou la soumission de votre dossier auprès du cabinet, toute la procédure peut être effectuée par voie électronique, et en moins de dix minutes.

C’est aux collaborateurs de la startup française de procéder à la vérification des conditions climatiques et météorologiques lors du vol. Ce problème est généralement évoqué par les transporteurs aériens pour pousser les passagers à renoncer à porter plainte et demander une compensation.

Si c'est nécessaire, les experts n’ont aucun souci d’enquêter sur toutes les allégations au sujet de l’annulation d’un vol ou son arrivée tardive (grève, problème dans la tour de contrôle, …)

Vous serez contacté par le cabinet une fois que ses juristes constatent que votre vol permet d’obtenir un dédommagement.

Dans la réponse apportée à la victime, l’expert juridique précise le montant de l’indemnité revendiquée par le cabinet. Lors de la procédure, il est possible que le passager soit contacté pour fournir une copie de certaines pièces justificatives dont le billet d’avion et la carte d’embarquement. Voici une raison suffisante pour ne pas penser à jeter prochainement ses documents de voyage.

Il faut savoir que ce cabinet s’occupe de tout. Le rôle du passager s’arrête là ou il transmet les renseignements de se sa réservation aux juristes.

Les frais de service :

Le cabinet soustrait une commission de 25% (hors taxes). Cela bien sur en vous reversant l’indemnité reçue de la part de la compagnie aérienne. En n’obtenant rien auprès de l’entreprise du transport aérien, la startup n’est pas en mesure de facturer des frais. Non seulement elle vous permet de confier votre dossier à des experts spécialistes de l’indemnisation, choisir Retardvol.fr signifie que vous ne risquez de payer le moindre centime pour régler les charges administratives, liées à la conception voire le traitement de votre dossier.

Contactez la startup :

Le service téléphonique n’est pas accessible au public. Les passagers peuvent expliquer leurs cas par voie électronique en remplissant un formulaire ou en envoyant un email : contact@retardvol.fr

Adresse postale : RetardVol - 16 Rue Alexandre Parodi - 75010 PARIS

Donnez votre avis sur RetardVol.fr

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *