Demandez une compensation avec RSavocat

RSavocat est un cabinet fondé en 2009 dont la mission phare est d’aider les passagers aériens en mettant à leur disposition une équipe mettant sur ses épaules les soucis des voyageurs qui sont confortés à des situations difficiles  et compliquées causées par leurs compagnies aériennes annulant ou retardant leur vol, ou les privant de leur avion à cause du surbooking, …

Situé à Vienne en Autriche, le cabinet possède en effet plusieurs pôles d’activité dont un qui est dédié à l’orientation et la défense des consommateurs aériens qui ne sont pas en mesure d’affronter l’injuste puissance de leurs transporteurs.

Lutter contre le refus d’indemnisation des passagers aériens ? C’est absolument l’un des domaines où il excelle ce cabinet. Recevoir une compensation après avoir été mal embarqué ? Cela n’est plus considéré comme un droit inaccessible. Au contraire, les passagers peuvent maintenant se plaindre des désagréments occasionnés par la perturbation de leur voyage avec n’importe quel transporteur aérien.

Comment RSavocat aide les victimes?

Par voie électronique, on peut transmettre son dossier à un expert juridique. La victime est assistée dans la formulation et la conception de son dossier de réclamation. Elle peut en quelques clics envoyer sa plainte à un juriste collaborant au sein de l’équipe prenant en charge la gestion de la startup autrichienne.

Rédiger une lettre de réclamation, s’acquitter des frais d’avocat, … Avec les nouvelles solutions et services établis par ce cabinet, vous êtes désormais défendus d’une autre manière. Le concept est simple, aider la victime à faire valoir ses droits auprès d’une compagnie aérienne quelconque, sans engagement. Cela signifie qu’en cas d’échec, vous ne payer pas le moindre centime !

Vos droits si votre vol est retardé ou annulé :

Ciel saturé, trafic perturbé, plusieurs avions risquent de rester immobilisés pendant plusieurs heures, … certains passagers malchanceux se trouvent dans des situations cauchemardesques avant le départ de leur vol. Ils méritent fortement d’être dédommagés.

Ils donnent lieu à la réparation les vols qui sont retardés de plus de trois heures. Le retard est calculé à l’atterrissage de l’avion.

Des solutions efficaces pour défendre ses intérêts tout en évitant le casse tête des démarches judiciaires :

On doit plutôt penser à contacter vite une telle startup que perdre son temps à s’informer sur ses droits en cas d’échec ou perturbation de son vol. En recourant aux experts du cabinet, le passager est justement renseigné sur le coût de son indemnité, mais avant, il est informé sur son éligibilité à cette réparation.

Les frais de service :

Comme tout autre cabinet juridique, RSavocat prélève des frais pour les services et les efforts effectués dont le montant démarre de 75euros et peut s’élever jusqu’à 180 euros (ce qui correspond à 24.5% + TVA sur montant de la compensation).

Tout en rappelant que les frais de dossier ne sont pas comptabilisés en cas d’échec de la procédure. Le passager n’a rien à payer s’il n’est pas indemnisé par son transporteur.

Coordonnées de contact du cabinet :

La startup autrichienne propose également son support par mail et par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

RSavocat rappelle que ses conseillers sont en mesure de traiter les plaintes envoyées par Fax.

Tél : 33 (0) 1 75 43 93 43

Fax : +33 (0)1 75 43 93 44

E-mail : office@rsavocat.fr

Adresse postale : Seidler Avocat 32 rue Le Peletier, 75009 Paris, France



Donnez votre avis sur RSavocat

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *