Quels sont les recours en cas cas de désagrément?

Selectour, une agence de voyage qui a été créée pour  servir en particulier les voyageurs souhaitant réserver des séjours à petit prix.

Aujourd’hui, cet acteur de l’organisation des voyages pas chers est présent dans La France entière (Paris, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane,  …). Il s’engageait dès le début à collaborer avec les grandes marques de voyage à l’image de Yon Evasion, Voyage Contours et Rueil Voyages.

Disposant d’un réseau de sept cent cinquante six agences de voyage en France seulement, Selectour possède également des implantations dans certains pays de l’union européenne à l’instar de Monaco et Luxembourg.

Chez cette société française, les clients sont toujours accueillis chaleureusement par des agents qui savent comment traiter et répondre à leurs questions les plus simples et les plus complexes tout en les conseillant dans leur choix, mais également les aider à résoudre leur conflit.

Réclamez à ce que votre agence vous doit en contactant son SAV:

Dans le contrat signé avec Selectour, vous avez constaté que plusieurs prestations et services inclus dans l’offre ne vous ont pas été proposés ? Une telle entreprise doit respecter ses engagements avec ses clients.

En effet, l’entreprise de voyage&tourisme française fait de son mieux pour apporter à chacun de ses clients le service souhaité. Elle a également mis en place un service dédié à la résolution des litiges pouvant survenir lors du séjour.

De différents supports sont mis à la disposition des voyageurs dont l’objectif est de faciliter le dialogue entre les clients et leurs conseillers.

Des déconvenues peuvent apparaitre et gâcher conséquemment votre voyage. Si cela arrive, vous devez appeler immédiatement le centre d’appel Selectour au 017.319.91.03

Tout en ajoutant que vos demandes de dédommagement peuvent être également transmises par le biais d’une adresse de messagerie voire un formulaire électronique. Une fois qu’elles soient envoyées, elles seront systématiquement enregistrées puis ouvertes et analysées par les conseillers clientèles de l’agence de voyage parisienne dans les délais les plus courts possibles.

Vous pouvez également tirer profit d’autres supports pour envoyer votre lette de mise en demeure via laquelle vous sollicitez le remboursement ainsi que la réparation de votre préjudice.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *