Demandez une compensation avec Sky-indemnity.fr

Pour le passager, l’intérêt de choisir Sky Indemnity pour être défendu par ses juristes, est de pouvoir récupérer son dédommagement sans la nécessité de s’acquitter d’aucun frais au début.  La victime n’est même pas dans l’obligation d’engager une procédure judiciaire. En recourant à ce cabinet, elle ne doit que les communiquer les détails de sa réservation et son vol perturbé (date et ville/aéroport de départ, heure d’atterrissage prévue, destination, …)

Concevant et pilotant votre dossier, la mission des experts juridique collaborant au sein de cette startup, en faveur des victimes des désagréments et litiges aériens, ne se limite pas d’apporter une réponse juridique à la victime, mais négocier également à sa place l’indemnité qui doit lui être accordée par sa compagnie aérienne.

À tous égard, choisir les services de Sky Indemnity permet d’augmenter vos chances de décrocher un dédommagement, et d’autre part, éviter tout risque financier. Chez ce cabinet, vous ne payez rien si vous ne recevez rien.

Les milliers de voyageurs ont pris des vols remplissant pourtant les conditions établies par la le parlement européen pour la réclamation d’une indemnité, ils ont tout abandonné car ils n’étaient tout simplement pas en mesure de se défendre tout seuls et faire valoir leurs droits. En revanche, en découvrant Sky Indemnité, leur vision a totalement changé. En restant bloqués et coincés à l’aéroport car leur avion ne peut pas bouger sur la piste en raison d’une panne mécanique, … certains passagers n’ont plus le sentiment de colère contre leurs transporteurs car ils savent qu’ils seront indemnisés tôt au tard en recevant une somme d’argent leur permettant de s’acheter un nouveau billet !

Basée à Courbevoie, la startup française a été créée en 2017, spécifiquement pour permettre aux passagers du monde entier de faire valoir leurs droits sans effort et sans engager aucun frais dans leur procédure de réclamation.

En tant qu’une personne qui ne possède pas des connaissances  approfondies dans le domaine juridique, gagner son combat juridique contre une entreprise du transport aérien, n’est qu’un rêve lointain.

Pourquoi choisir Sky Indemnity ?

Désirez-vous recourir à ce cabinet pour tenter vos chances d’avoir possibilité d’obtenir une indemnité ?

L’important n’est pas d’où vous venez ou vous voyagez. Que votre vol a été retardé au départ d’un aéroport en Espagne, en Afrique du sud, en Australie ou au Japon, vous n’avez qu’à contacter Sky-indemnity.fr pour demander de l’aide à ses experts juridiques.

Confirmer son éligibilité à une compensation financière ? C’est en fait la première mission des experts de ce cabinet. Vous fait découvrir si vous apte ou non à demander un dédommagement à votre opérateur.

Frais de dossier :

Dite commission de succès (20% sur la somme globale de l’indemnité), elle est perçue uniquement sur le montant la compensation reçue.

Coordonnées de contact:

Sky-indemnité est joignable en permanence par le biais d’un formulaire en ligne, mais également par :

Tél : +33 7 86 11 06 88

E-mail : jonathan@sky-indemnity.fr

Donnez votre avis sur Sky-indemnity.fr

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *