La Société nationale maritime Corse-Méditerranée: Comment se faire rembourser/indemniser en cas de préjudice?

La SNCM, une compagnie qui est depuis sa création en  2016 ne cesse pas de progresser pour rendre à ses passagers La Méditerranée plus facile.

Assurant plus de quatre milles traversées par en s’articulant autour d’une flotte moderne de 15 navires, le transporteur maritime français offre un excellent choix de voyage vers la Corse pour des tarifs très compétitifs tout en garantissant aux voyageurs un divertissement et grand confort, convivialité et détente tout au long de la croisière.

Les services de transport  de La SNCM couvrent également les pays maghrébins dont La Tunisie et L’Algérie en opérant régulièrement des traversées reliant les ports de Tunis et d’Alger depuis Marseille et Toulon.

Réclamation de dédommagement: Les démarches à suivre:

Trafic perturbé à la SNCM, plombée par les grèves à répétition de ses employés ? Votre trajet en bateau risque d’être annulé. Un tel cas permet heureusement au passager d’acquérir un dédommagement dont la valeur est à la hauteur de 25% du tarif global de la réservation (au minium).

Toutefois, à cause d’autres circonstances, votre navire peut ne pas quitter le port. À cause du vent pouvant souffler fort, votre bateau peut rester bloqué pendant plusieurs heures avant de pouvoir naviguer.

Soucieuse de satisfaire sa clientèle, l’opérateur français invite ses passagers dont le voyage ne se déroulait pas comme prévu, à écrire à son personnel prenant en charge l’orientation des clients, une lettre de réclamation expliquant leur cas et le désagrément occasionné. Ses conseillers leurs apportent en retour des réponses satisfaisantes tout en leur expliquant leur cas et les informer sur leur éligibilité au dédommagement.

Les chargés de la relation clientèle s’engagent à réponde par téléphone au 049.156.3200, mais également par email dans les meilleurs délais.

Tout en indiquant que les demandes d’indemnisation peuvent être transmises par le biais d’un formulaire en ligne. Toutes ses cases doivent être remplies soigneusement. Le passager a la possibilité d’ajouter des images/documents en fichiers joints comme preuves objectives de l’apparition de son désagrément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *