Abus des taxis … Signalez-les et obtenez une compensation

Les Taxis Bleus, cette société de Radio Taxi qui est située à Bruxelles. Disposant de plus de trois milles cinq cent chauffeurs intégrant son réseau en tant qu’affiliés. Son rôle principal est de faciliter la rencontre entre l’usager et un chauffeur de taxi.

Toute personne qui désire effectuer un déplacement en taxi peut contacter la centrale de réservation TB. Le formulaire de réservation dans son site web doit être rempli à deux cent quarante minutes avant l’heure de départ voulue, …

Que vous souhaitez effectuer un déplacement rapide à prix réduit entre l’aéroport où vous débarquez et votre lieu d’hébergement, visiter plusieurs lieux durant une seule journée, … les chauffeurs que vous propose les TB peuvent jouer les guides en vous faisant découvrir les sites incontournables de la ville où vous passez votre séjour.

Envoyez vos plaintes aux assistants clients, en ligne:

Les Taxis Bleus, c’est près de douze millions usagers tous les ans. L’entreprise belge offre à ses clients (particuliers & professionnels) une gamme complète de services en leur proposant plusieurs formules rien que pour leur faciliter la ville où ils habitent ou bien, où ils séjournent.

Chez cette société, le paiement des courses peut s’effectuer en ligne ou sur place. Les véhicules de ses adhérents sont équipés de terminaux électroniques vous permettant de régler les frais de vos courses par les différentes cartes de crédit dont Visa, Master Card et American Express.

Bien que ce soit rare qu’on soit confronté à un litige en recourant aux services TB, on peut se trouver dans une situation de désaccord avec un chauffeur de taxi. Pourtant les prix des courses sont inscrits sur les compteurs à l’intérieur du véhicule, des suppléments peuvent être facturés à l’arrivée suite à la prise en charge d’un animal, transport de bagage lourd, …

Si le prix de la course facturé vous semble illogique, vous pouvez appeler son service client. Découvrez sur ce site tous les moyens permettant de prendre contact avec les conseillers de cette entreprise :

Email: reclamation@lestaxisbleus.com

Formulaire: Rendez-vous sur cette page

Téléphone: +32 2 268 00 00

Tout en rappelant que les chauffeurs adhérents ne sont pas des salariés des Taxis Bleus mais des artisans indépendants qui sont affiliés au réseau, ce qui confirme que cette dernière ne peut être tenue pour responsable des aléas du transport et des conséquences des défaillances éventuelles pouvant se générer lors de la course.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *