TER: Des trains rapides vous transportant partout en France

Avec un réseau maillant une vingtaine de régions en France, TER participe de manière active à l’amélioration du transport dans le pays.

Plus de sept milles trains sont exploités chaque jour par La filiale de la SNCF pour faire voyager plus d’un million passagers en se reposant sur trois valeurs clés à savoir, Simplicité de déplacement, confort et tarif imbattable.

TER est devenu l’offre de transport adéquate pour les millions de voyageurs français grâce à sa gamme de services s’adaptant au besoin de chaque région.

Litige avec le transporteur français? Réclamez immédiatement une compensation:

Un train TER en retard ? En tant qu’usager de ce moyen de transport, on aime toujours arriver à l’heure. Les retards enregistrés sur les lignes ferroviaires peuvent impacter son plan de voyage.

En effet, l’entreprise ferroviaire française met à la disposition de ses usagers des divers canaux de communication, rien que pour leur assurer un contact rapide, fluide et efficace avec ses conseillers client.

Téléphone: Adresser sa réclamation par le biais d’une ligne téléphonique ? Le passager doit seulement composer le 36 35.Un agent lui répond au bout de quelques secondes.

En ligne : Vous pouvez également contacter l’équipe de conseillers TER par email. Ils se font un plaisir de vous apporter de l’aide et vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour réclamer vos droits et vos intérêts.

Allez sur ce site puis sélectionnez votre région sur le menu déroulant.

Votre train a été retardé ou annulé ? Découvrez en ligne quelle offre vous propose TER pour vous dédommager. Rendez-vous sur cette page puis sur la liste déroulante, choisissez votre région.

À cause de votre arrivée tardive, vous avez manqué une journée de travail ? La société nationale française du chemin de fer vous aide à justifier votre absence. Elle vous propose d’éditer un  bulletin justificatif directement sur son site web.

Saisir un médiateur:

Pour que son conflit avec TER soit réglé à l’amiable, le voyageur peut recourir à la médiation. Pour cela, il peut faire appel à des associations nationales agréées de consommateurs ou prendre directement contact avec les conciliateurs de justices ou le centre européen des consommateurs.



1 réponses pour “TER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *