Terravisio: Se faire rembourser en cas de désagrément:
Prendre taxi à son arrivée à l’aéroport ? Bien qu’elle est une solution optimale pour être transféré depuis l’aéroport vers le centre-ville ou vers un lieu d’hébergement, le transfert en Taxi coûte généralement cher.
Terravision Transfer a été créée pour but d’offrir des solutions d’acheminement à prix raisonnables depuis l’aérogare jusqu’au centre ville. Ses services couvrent aujourd’hui une dizaine de pays en Europe à savoir La Grande Bretagne, Islande, République Tchèque, Pologne, Malte, Pays-Bas, Portugal, Irlande et l’Espagne, …
Depuis 2011, plus de trois millions passagers se sont servis des solutions offertes par ce groupe. Afin d’assurer le meilleur service à ses consommateurs tout en répondant à leurs différents besoins et exigences, la société s’est reliée aux principaux acteurs du marché dont Green Line, Epsom Coaches, Autoservizi Salemi et Goin’Porto, …
Les demandes de compensations sont possibles en ligne
Terravision est une société qui a été créée pour répondre à une forte demande de clientèle suite à l’évolution du trafic aérien dans les différents aéroports du monde, et dans les aéroports européens en particulier.
En effet, comme chez les différentes sociétés assurant des services de transport en commun, certains trajets peuvent être annulés. Plusieurs évènements peuvent être à l’origine de cette perturbation.
Notant qu’en cas de retard, les passagers doivent conserver leurs billets d’avion car ils doivent les utiliser pour le prochain transfert.
Dans un seul cas, les usagers peuvent annuler leur réservation et réclamer un remboursement : Lorsque leur trajet est officiellement annulé.
Si le passager a été transporté vers l’endroit souhaité après 180 minutes de l’heure d’arrivée mentionnée sur son ticket, il peut demander une indemnisation soit par :
Courriel: customerservices@terravision.eu
En téléphonant au +39 06 9761 0632
Les usagers retardés ont jusqu’à trente jours pour transmettre leurs demandes de dédommagement auprès du service Terravision chargé de répondre aux questions des clients. Passer ce délai implique que le passager a été transporté comme prévu par son opérateur, et par conséquent, il ne dispose du moindre droit lui permettant de demander une compensation.