Thalys, pour des voyages rapides et pas chers entre Amsterdam, Paris et Bruxelles

Le 3 Avril 2016, La SNCF a mis à la disposition de ses usagers un nouveau transporteur. Thalys est destiné à ceux qui souhaitent découvrir l’Europe à petit prix ! Grâce à ses lignes qui relient à grande vitesse Paris  à Bruxelles, Anvers, Liège, Cologne, Düsseldorf, Anvers, Rotterdam et Essen, … vous pouvez explorer les plus grandes villes d’Europe à petit budget.

IZY : Désirez-vous voyager à petit prix entre Paris et Bruxelles ? Prenez IZY. La filière low cost de Thalys proposant des trains à GV desservant les deux capitales européennes. Depuis son entrée en service en avril 2016, IZY assure deux trajets quotidiennement vers la capitale belge. Les sièges sont proposés à partir de dix euros !

Pour payer leur ticket de train, les usagers IZY ne disposent que de deux solutions. Ils ont choix entre réserver leur siège par téléphone (082.584.2597) ou sur le site web de la SNCF.

Problème avec l’entreprise ferroviaire française? Plaignez-vous à distance:

Ce qui devrait être simple pour un Paris-Amsterdam ou Cologne-Lille, peut s’échanger en cauchemar pour une centaine d’usager du train Thalys.

Suite à une erreur d’aiguillage ou une panne motrice, votre tain n’a pas pu démarrer qu’après l’intervention des techniciens de maintenance. votre voyage en train a finalement duré plus de quatre heures. C’est un retard record qui peut donner en effet accès au dédommagement.

La société belge vous propose tout un espace en ligne pour obtenir des informations au sujet des offres et tarifs des tickets de trains, mais également pour faire part à ses chargés clients, de vos réclamations après que vous avez subi un retard ou une annulation.

Pour faire une demande de réclamation concernant un service ou une ligne desservie par Thalys ou sa filiale IZY, sur internet, vous devez vous tourner vers le site officiel de l’entreprise du transport ferroviaire de la Belgique.

Accomplissez les champs du formulaire en commençant par choisir votre profil client puis votre type de billet (Imprimé, classique, mobile, …). Ajoutez ensuite vos coordonnées personnelles puis joignez tout document pouvant vous aider à prouver la survenance d’une situation provoquant un désagrément à la gare.

Pour vous indemniser pour le temps que vous avez perdu en prenant le train Thalys ou Izy, La SNCF vous propose un montant qui équivaut à 25% du tarif de votre ticket. Par exemple, si votre billet vous a coûté 40 euros, vous obtenez une compensation de 10euros.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *